http://groups.msn.com/gamerz/_homepage.msnw poser moi vos question la jva tchéké plus souven
ou encore mieu zeapon@hotmail.com XD
soyer pas géné XD jlé fini
moi je suis bloqué aux bateaux je suis allé sur un gros bateau puis après jdois sécurisé des place j´en ai sécurisé 2 mais la troisième je sais pas comme y allé pcq il peut pas sauté assez loin mais je peux les voir de loin à une place précise seulement.
zeapon on peut te joindre comment facilement por genji
je vais te dire exatement où je suis après être passé sur le gros bateaux où on peut saugader il me dise de sécurisé des places la première c un genre de bateau avec deux prisme rectangulaire où l´un à un truc pour sauté haut sa c une extrémiter de la map quand je retourne au milieu de la carte je peux monté sur un petit bateau je peux voir de loin des archers sur d´autres bateaux pour essayer d´aller là bas je dois sauté sur des genres de dépris de bateaux à droit puis la j´arrive sur un bateau mais l´espace entre l´autre est trop grand pour que je saute
pour me rejoindre facile zeapon@hotmail.com
pour les bateau...ta essayer de peser sur (x) au endroi ou ya de la lumière avec yoshitsunee?
Slt j´aimerai un peu d´aide por le début de Genji of the blades svp !! !
Je suis avec la fille(mais je peu prendre le gros gars baraqué) juste après avoir pris yoshitune (le gars au sabres) pour la 2éme fois.
J´ai pris la fille et tuer tout le monde mais maintenant je ne sais pas quoi faire.
merci d´avance...
a+++
au fet mon jeu de genji est sur ps3
a quoi ressemble le nivo? (genji day of the blade est que sur playstation 3) (et je c qui son les personnage lol:yoshitsunee shizuka buson benkei
parce que ses un peu dure de répondre si tu me nomme que les personnage que tu peut prendre
up pour vous motiver a poser vos quetion ici
http://groups.msn.com/gamerz/_homepage.msnw
j´ai maintenan ajouter les question que j´ai du répondre le plus souvent dans le groupe
je poste ici désolé pour le topic crée inutilement je suis bloker au debut avec la filles je sias pas du totu comment atteindre les 2 fleur sur le toi sa fait depuis 5 h que jtourne en rond je devien fou !
prend la clé sur la cadavre du garde mort ouvre la porte de droite ou yoshitsunee est entré et sort par le toit
ok merci boucoup jvais essayé
salut , je suis bloqué sur le bateau de guerre géant (passage babord). j´ai tué tous les ennemi (je croix) et j´ai récupéré les 4 pierres rouge qui ouvre les cloisons ; j ai aussi récupéré l arme de benkei mais apres je ne sais plus ce que je dois faire . quelqu´un pourrai m aidé svp.
t´a pousser les bateu avec benkei (et détruit les mat pour passer)?
salut , désolé de pas avoir répondu ; merci pour ton aide mais j´ai trouvé , je suis au boss de fin maintenant (enfin depui 2 jours mais j´ai plus joué ...)