je suis au sous sol dans un petit wagon ,et je sort face à une porte metalique à motifs, que je dois ouvrir,,
or pour l'ouvrir j'ai 2 boites de chaques côtés, je n'arrive pas à placer le point jaune dans la bonne direction,
pleace??? je comprend pas,,, merci
Tu as raté les indices qui ne sont pas loin...mais il faut remonter en surface
Un tunnel avec un bouton vert d'un coté et un de couleur orange de l'autre... plus des indices inutilisés de la bibliothèque
heu,,,t'aurais pas un dessin plutôt,,,,lol;
parce que il me manque simplement je crois,la direction de bousole,,,pour chaque côté,, ??
merci,
puisque j'ai une pyramide renversé à droite et un y renversé à gauche,,
Je passe plus vite quand je sais qu'il y a un visiteur dans la cité
Alors tu as probablement oublié d'aller regarder de l'autre coté du petit Wagon
si j'es eté,dans le wagon (un bouton rouge) mais la porte ne s'ouvre pas,,,
pourtant je crois faire ce qui faut, NO à droite et SUD à gauche,,ou es l'erreur??
fait attention de pas tomber,,,
T'as quand même un problème avec les boites...
celle de Gauche a l'indice triangle pointe en bas donc le rond doit être au nord Ouest etc...
Tu me diras que la droite passe à gauche quand on retourne, d'où l'utilité de se guider avec le triangle ou le y inversé
je crois saisir,,,d'apres ce que tu dis,j'irais voir cet aprem; merci,,,
et bien j'ai rien saisi du tout,
je patauge dans mon une piéce wagon,,,
stp une image ,,,ben??
c'est parti (ma titi)!!
Bon, le problème n'est pas là ou je pensais
Il n'y a pas une grille mais des grilles qui ne s'ouvrent les unes derrière les autres que quand cristaux sont déposés.
sa y es ,j'es fini,,,je pensais avoir mi les bonnes directions j'ai du me gourer puisque avec ton mail cela a marché,,
bon on se reverra dans une autre vie,,,
et encore merci beaucoup de ton aide sans toi,, j'aurais passer noêl au fond de la mine,,,
au fait il est bien le 4em??
Hum!! ça a été bien vite as tu utilisé les séries de triangles ??
Il y a deux fins.. la fausse très courte et la vraie..
oui oui,bien sur :: ,, non mais,,,
bon et t"il super le 4 ???
pour la fin d'année j'ai envie de m'acheter un jeu d'aventure ,,mystére tu vois??? ROMANT , aventure,,donc je crois pas te voir sur le forum , si?? et aprés je ferais rhem 4 ,,