voilà j'ai regarder le topyc des grilles, mais je ne comprend par ou il faut commencé,,,?
car j'ai fait au pif, et j'en avais ouvert pas mal ,sauf celle ou il y a le truc bleu, vous me suivez???
qui me me guider,,,?
Je suppose que tu es au dernier étage du bâtiment carré sans toit ????
J'espère que tu as fait une sauvegarde avant de commencer tes essais parce qu'il n'y a pas de remise à zéro de cet étage.
Ça se règle en 13 mouvements et je t'envoie ce soir la combine si tu me confirmes que c'est bien cet endroit.
oui je suis tout en haut,,j'ai juste ouvert toutes les portes,et je suis face au plan donnée,,
merci à ta l'heure:
Vi, mais ouvrir toutes les portes n'est pas la solution.
Il te faudra redémarrer avec l'étage, dans l'état d'origine.
j'envoie le mail
je suis bien obliger d'avoir ouvert les portes en haut, pour voir les grilles,,non? je mi m'es un peu ce soir, je suis pas sortie de l'auberge,,,,mdr,merci
Effectivement, je mélange portes et grilles mais c'était bien de grilles que tu parlais au début du topic, nan ??
En tous cas, bonne soirée en perspective
3 essai hier soir; je pense que je me gourre là ou il y a 2 boutons ,je dois me tromper de côté,
bon cet aprem il feras jour,,,
j'y arrive pas,,tu vois quand j'arrive au dix,,j'ai une grille mais pas de bouton,,,des fois méme je suis presque au but car il manque la derniere pour arriver au but,,
pourtant je pense que je fais bien lea difference de ma droite et ma gauche,,je vais rever de grilles ce soir,,,
Pour chaque étape tu as le bouton et la flêche qui montre la grille qui bouge et qui n'est pas forcément accessible.
Après l'étape 10 passe simplement à la 11 (identique à la 3 et à la 9)
je desespere, j'ai jouer 1 de plus,à ouvrir,,je pense que comme j'ai joué lentement expres ,je me goure à la 5 car j'ai remarqué qu'elle fermé celle du nord ,tu sais ou il y a le plan, es ce que c'est normal???
je t'assure que cette nuit je vais me croire en tôle ,,hihihi,
Hum.... De mémoire, chaque bouton commande deux grilles et normalement quand une s'ouvre l'autre se ferme.
Ce que je t'ai envoyé permet de passer cette étape en 13 manœuvres, en démarrant avec un troisième étage tout neuf et en ne se prenant pas les pieds dans la carpette.
Tout l'intérêt de l'étape 5 est de permettre l'étape 6 qui autorisera l'accès final à ce que tu convoites. Les portes ouvertes ou fermées, à chaque étape, sont en principe visibles sur le machin que je t'ai envoyé
PS: ensuite, il faut quand même aller chercher soi même le graal
es que toi quand t'a fini toutes eté ouverte ou pas???
la plupart du temps là ou il y a la cagnote,il y encore une grille, mais les autres sont fermé,
parce que on fini bien au sud non??
JE patauge vraiment,,,,
Mais non, toutes les grilles ne seront jamais ouvertes au même moment.
Elles te permettent un circuit pour récupérer au nord et à l'est des indices et une de ces pierres indispensables pour la suite.
Ce que je t'ai fait parvenir te permet d'accéder en passant par le sud au centre à la pierre.
Auparavant, dans la progression, tu devrait trouver les indices qui sont à l'est
bon j'y retourne, et si tu me vois plus ;c'est que suis grillé,,, ,
non ,je te dirais si j'ai reussie,,
c'est tout bon,,mais j'ai ramée crois moi,
je t'avais dit que je comprenais vite mais qui fallait m'expliquer longtemps,,,
he bien j'ai compris enfin qu' on eté pas obligé de passer toujours par les mémes portes, que des fois les autres aussi allaient aux grilles,,,
merci mille fois ben,à une autre fois,,,?