CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mimic.... saloperie!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 44
03 février 2007 à 19:03:23

Mais c´est quoi ce monstre?
Chui au début du jeux sur juraika, et y´a pleins de coffres a la cons, qui sont en réalité des monstres: les mimics.
Seulement moi chui level 11 et quand ces sales bêtes me touchent je tombe a 1 point de vie. Donc j´ai trois options quand je tombe sur un de ces coffres :
-user 10 potions pour le tébu, et quasi tout mes point d´ap.
-laisser mes dex compagnons mourrir, l´attaquer a distance, courir, attendre, l´attaquer a distance, courir, attendre...
-ou mourir tout simplement (pas de fuite possible apparement avec ces betes la).

Donc ma question: c´est normal que ces monstres soit si fort? Que dois-je faire, arreter d´ouvrir les coffres ou alors prendre 10 level?

Thx

shamok shamok
MP
Niveau 6
04 février 2007 à 10:59:40

moi aussi je cromprend pas l´interet de ces monstres a se niveau de jeu..

moi j´ai choisi l´option de me laisser mourir et de reprendre le passage sans ouvrir le coffre.
comme ca j´economise ... mais c´est vraiment pas cool comme solution.

et les autres sont pas mieux

Yoyo40 Yoyo40
MP
Niveau 9
04 février 2007 à 11:00:41

N´arrete quand meme d´ouvrir les coffres pour ca lol, certains renferment des objets utiles, ca serait dommage pour toi.

A la limite tu peux leveler bien sur, mais c´est quand meme long et assez ennuyeux.

Moi je me rappelle que la premiere fois que j´etais tombé sur ce monstre a Juraika, je l´avais battu (je me rappelle plus exactement quel niveau j´etais mais ca devait etre 10 ou 11 pareil que toi.

Je te conseillerai d´utiliser la technique Flash Sword avec Rogue, moi je l´ai battu en utilisant ca et en blindant moi et mes compagnons de potions quand il le fallait ( il fait bien mal ce con).

Voila, bon c´est pas des supers conseils mais t´en fais ce que t´en veux ^^

ps : je te conseille de t´entrainer a les battre puisque tu les retrouvera apres ces bestioles :)

Neo_Setsuna Neo_Setsuna
MP
Niveau 9
04 février 2007 à 13:32:43

Oui et toujours aussi "difficile" à battre ^^. Mais bon, ces monstres donnent un Hunter Coin à la fin du combat qui est utile pour ta license (pour achter certains objets ^^) et ils rapportent un peu + d´XP donc ca vaut le coup.

Et le mieux c´est comme a dit yoyo40, flashsword et si tu as des persos avec les skills pr booster, n´hesite pas :p. Ceci dit si tu as un gun qui peut geler ou paralyser, tire lui dessus de loin pis seulement apres va au corps a corps.

Takezokun Takezokun
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 14:19:48

perso je met mes deux autre perso en defense et je me le fait tout seul au flingue

suffit de rester en mouvement pour eviter ses boules de feu et c´est du tout cuit :diable:

Yoyo40 Yoyo40
MP
Niveau 9
04 février 2007 à 15:19:14

Ouais ses boules de feu sont mortelles (c´est le cas de le dire)

Mais meme plus loin dans l´aventure (prison par exemple), ce monstre est assez coricace je trouve. Peut etre que son niveau augmente en meme temps que celui des personnages lol. Dans ce cas, on est pas sorti :)

Neo_Setsuna Neo_Setsuna
MP
Niveau 9
04 février 2007 à 15:21:18

Augmenter avec le level des persos je sais pas mais c´est clair que + on avance, plus il est coriace.

Mais tu as peut etre raison, je passe pas mal de temps a leveler et j´ai toujours l´impression de galerer face à lui o_o

eJudgel33t eJudgel33t
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 17:41:53

regarde bien les coffres a mimic on peut facilement les reconnaitre, ya un cercle marron sur la serrure

Sinon la technique consiste soit à les attaquer de loin, soit à les frapper par derrière là où elles sont vulnérables

Xenokrelian Xenokrelian
MP
Niveau 6
09 février 2007 à 10:14:30

tu utilise le pistolet qui créer des plateformes, une plateforme apparaitra au dessus du mimic, et la tu saute sur lui. Victory, trop facile

snane snane
MP
Niveau 21
09 février 2007 à 11:56:11

je suis level 14 dans juraika et ces coffres sont tres durs, pareil, je les combats et j´utilise au moins 10 potions.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
09 février 2007 à 14:10:49

Ils ne sont chiants que sur Juraïka.
Par la suite ils restent quand même très balaises mais comme tu auras plus de PV, plus d´AP, plus d´Abilities et de meilleures armes, alors ça ira.
D´abord IL EST INDISPENSABLE de dire à tes alliés de ne rien faire et s´éloigner ! (Sinon c´est la mort... ils crèvent tout le temps)
Ensuite il suffit de rester à distance en vidant un premier chargeur complet, puis d´aller le frapper dans le dos le temps que ça recharge (Whirlwind est très bien pour ça)
Et ainsi de suite. Au pire tu claques une ou deux Ability (peu efficace malgré tout) et le tour est joué.
Tu gagnes une Hunter Coin super facilement et pas mal d´XP (au début sur Jiraïka c´est assez conséquent.. ensuite moins)

+

Xenokrelian Xenokrelian
MP
Niveau 6
09 février 2007 à 22:10:32

Personne a lu mon message ou koi?? O_o
Il suffit d´utiliser le fusil a plateforme, et de sauter sur lui

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 01:26:22

je les ai buté sans trop de problemes...même si la vie descend a 1 c´est pa bien grave une potion sur chaque gars et c´est reparti :ok: mais c´est vrai que sur Juraika c´est la que c´est les plus durs :ok: mais faisable largement :ok:

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 09:41:08

Bandes de veinards! Sur la version jap les mimics lâchent même pas une hunter coin, des vrais radins! :-(

Xenokrelian :d) Faudra que je teste ta technique, elle a l´air sympathique! ;)

Moi perso, je laissais mes deux alliés crever et j´y allais à l´épée en faisant des salots arrière et saut de côté pour éviter les projectiles, c´est tendu mais faisable! :ok:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 février 2007 à 15:25:42

J´essayerais avec la plateforme pour voir si ça marche aussi bien.
Merci pour l´info´ en tous cas

+

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 16:50:56

j´ai fait la technique que dit Xenokrelian et ya pas photo, on tue les mimics rapido...
en tt cas merci et les autres perdez pas votre tps avec vos techniques, faites ça..

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 février 2007 à 19:51:02

Pareil j´ai testé et effectivement c´est assez simple.
SEUL gros problème, les alliés qui même si on leur demande de ne rien faire, s´approchent très près du monstre. Du coup, même s´ils se protège, des fois ça peut foirer.
Mais sinon c´est vrai que c´est quand même beaucoup plus simple :)
Merci !

++

tit_nick tit_nick
MP
Niveau 1
08 mai 2007 à 19:31:50

serieux o debut je trouvais les mimic imbatable mais jai trouver la maniere de les battes et cest facille :gni:

Jaster_Rogue Jaster_Rogue
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:07:01

Mais c´était pas la peine de upper ce topic. :(

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 07:43:24

On s etonne que les jeux deviennent aussi casual et faciles, mais bon quand on voit certains pleurnicher des qu'un monstres est un tout petit peu plus difficile a battre que les autres, c'est normal :S.

Bon c'est vrai q'uils sont un peu balezes a battre comparés aux autres au debut, mais ils ont loin d etre insurmontable, et meme si on utilise par exemple 10 potions de vie, ca ne coute que 500 zen a acheter, et on els gagne en 2 a 4 combats maximum contre des ptits monstres tues d'un coup avec une des capacites basiques qu'on a des le debut.

Donc vraiment pas de quoi se plaindre, il y a milles fois plus dur dans d'autres jeu, et c'est bien d'avoir un peu de challenge quand c est aps exagerement difficile.

rhalalala lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment