CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de Gun 2, mais Red Dead Redemption

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:16:46

Salut,
Gun 2 ne sortira visiblement pas ou apparement pas tout de suite, mais en attendant, il existe un autre western qui va sortir, de Rockstar Games, les créateurs de GTA...

Après Red Dead Revolver qui était, un bon western spagetti avec une bonne bande-son, une bonne ambiance, des missions sympa...
Vivement sa suite, Red Dead Redemption, en attendant, procurez vous le premier si vous ne l'avez pas encore ^^

Voici un résumé sur le prochain Red Dead que on aura pu réunir (attention beaucoup d'infos certes, mais alléchantes) :

:d) Red Dead Redemption, c'est quoi?

Le prochain open world de Rockstar, un western. Si vous avez joué à Red Dead Revolver, sachez que Redemption a peu de rapports avec lui. Univers, personnage différant, et immenses endroits à visiter. Vous êtes libre d'explorer les villages et faire des missions, explorer les contrées, chasser, jouer à des minijeux, buter qui vous voulez, et progresser dans l'histoire si cela vous chante. Ce n'est pas sans rappeler Bully et GTA bien sur.

:d) Qui suis-je?

John Marston, un ancien bandit, qui tente de démarrer une nouvelle vie avec sa famille. Mais le passé finit par le rattraper... Rockstar n'a pas dévoilé beaucoup plus encore sur cette aspect du jeu, mais sachez que Marston est un homme plutôt solitaire, même si peut-être il rejoindra d'autres personnes pendant quelques missions.

:d) Avec quoi je suis accompagné pour tuer?

Avec des revolvers, fusils, et fusils de chasse, des lassos, une gatling sur le train. Le Deadeye mode de Revolver fait son grand retour. Lorsque le Dead Eye est activé, le temps est ralenti, et face à votre adversaire, vous avez quelques temps pour tirer avant que ce soit lui qui vous tue. Bien évidement dans le jeuvous ne resterez pas toujours avec la même arme, et votre revolver sera amélioré au bout d'un certain temps. Il y a un système de couverture comme dans le premier.

:d) Ou se situe Red Dead Redemption ?

Aux territoires américains du Sud, et aux territoires mexicains du Nord, avec une frontière au milieu. Peut-être que ce sera plus précisément le nouveau-Mexique/Texas et l'état Mexicain de Sonora. C'est légèrement au Sud de San Andreas, avec un désert et des plaines également, mais au vu des images, l'environnement est bien plus recherché que San Andreas encore. La map sera à peu près la taille de San Andreas, et il y a des chances même pour qu'elle soit plus grande encore. Inutile de dire que l'environnement sera aussi des demi-douzaines de fois plus grand que Gun.

:d) Pour exercer mes activités, comment je me déplace ?

Chevaux, trains,et diligences sont présents dans l'environnement pour vous aider. Vous pouvez acheter des chevaux dans les villes ou utiliser votre lasso pour en choper un dans la nature, et quand vous êtes dessus, vous pouvez toujours tirer csur tout ce qui passe. Sur les trains, vous pouvez mater ce qu'il y a autour de vous, et faire passer le jeu en temps réel (cycle jour/nuit présent), si vous voulez allez vite, vous pouvez aller dormir. Quand vous vous réveillerez, vous arriverez à votre destination.

:d) Je peux faire quoi d'autre aussi?

Faire des choses classiques comme les missions principales ou secondaires, explorer les contrées, combattre, ou encore faire beaucoup d'autres activités comme le jeu de cartes, bras de fer... Les animaux que vous pouvez chasser, vous pouvez vous faire un peu d'argent avec, et des quêtes secondaires partout dans le monde, comme il y en a tant dans GTA et Bully. Par exemple, une dame peut vous demander de l'aide si vous passez, ou encore une course de chevaux.

:d) Pourra-on m'arrêter?

Bien sur, ne croyez pas vous en tirer comme ça. Les gens deviendront menacants envers vous si vous faites que du mal, les sheriffs et autres officiers seront la pour vous stopper également.

:d) Pour résumer :

C'est un jeu Rockstar. Il a une très bonne gueule pour l'instant. Il y a un monde géant et interactif, comme Bully, GTA IV, ou San Andreas qui vous offrebeaucoup d'activités à faire. Un mode multijueur est prévu. Dans le trailer, on a pu voir une haute qualité des doublages et une musique excelannte. Les jeux de western sont rares, quand il y en a, ils ne sont pas toujours au top, et celui-la risque nde délivrer une très bonne expérience. Aussi bon que un GTA ou un Bully ? Il y a de fortes chances, c'est San Andreas 100 ans plus tôt en quelques sortes.

:d) Prévu pour ?

En 2010 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Franchement pas de GUN 2, mais un successeur quand même, Red Dead Redemption ! Retenez bien ce nom :bave:

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:17:39

Pour d'autres infos et pour parler du jeu, vous pouvez aussi aller sur le forum de Red Dead Redemption :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20236-0-1-0-1-0-0.htm

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:22:58

Voici le premier trailer montré il y a un mois, ce n'est pas la qualité définitive du jeu, et le tout sera encore amélioré d'ici la :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022024/red_dead_redemption_f1q0.htm

Jacket28 Jacket28
MP
Niveau 9
10 mars 2011 à 20:05:41

ô gens du passé,

Je viens du futur,un monde ou les geek et les noobs sont rois je viens vous prévenir d'une éventuelle attaque de noobs et pleins de trolls....

C'est bon j'arrête mon délire :honte:

mais ça me démangeait trop dsl pour le up de 2 ans :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 15.50€ NGC 39.00€ 360 263.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment