CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre Magruder ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
defjam252 defjam252
MP
Niveau 4
12 décembre 2005 à 17:48:20

Voila je n arrive po a battre Magruder vous savez celui avec son oeil crever

Fribi789 Fribi789
MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:38:11

au début lance lui des dynamite, fuis le, utilise le tir éclaire, ensuite il va t´envoyer des gardes, descends les, puis il va se réfugier en haut d´un truc, ou il te lancera des dynamites, quand tu verras les dynamites en l´air, tire leur dessus pour que la caverne s´écroule

Snake_Muska Snake_Muska
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:31:08

bizare j´ai pas sa pour battre le boss...

Dès le début, il marche autour de l´or. Il marche sur des sorte depetit volcans (ya de la fumée qui sort), quand il marche dessu, tu balance une fleche dynamite, et la BOOM le volcan explose et il prend feu. Tu fais sa jusque quand il a plus beaucoup de vie, il va monter en haut. De là, il va te balancer les dynamites, tu dois tirer dessus (au tir éclair si tes nul) avant qu´elle ne touche le sol, sa va faire écrouler les rochers. Il t´enverra parfois quelques gardes, un headshot et tu reprends tes occupations. Parfois, il t´en balancera plus. Il faudra alors l´enervé, tu te met a découvert, et tu lui tire plein de balle dans la tete, sa va le faire chier et il va t´en re-balancer. Enjoy :)

colton-white colton-white
MP
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:57:01

comment ça il envoie des gardes?

colton-white colton-white
MP
Niveau 2
01 janvier 2006 à 21:04:47

petite question, il y a un point de contrôle dans la deuxiemme partie du boss?

zeldus zeldus
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:48:17

Ptin fait chier ce boss, je me fait own3d en deux secondes avec ça dynamite.

Dommage qu´il y a pas les munitions infini ça fait ferait une sacré fiesta.

xavdu62 xavdu62
MP
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:37:34

oui mé comment on fé quant on a plus de fleche ni de dinamite?

Chewbaca Chewbaca
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:49:36

il y a de la dinamyte sur les coter si tu les a pris et ben tu peut faire tes priéres ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah non je déconne quand il te lance la dinamite prix pour qu´elle atterrise sur les jesers sinon recommence a plus

michaelha michaelha
MP
Niveau 5
13 août 2006 à 15:06:02

salut moi aussi je suis bloqué ou il faut tiré sur les dinamytes je tire dedans et rien se passe je le fais plusieur fois il a que dale

Snake_Muska Snake_Muska
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 15:36:57

Si je me souviens bien, faut que la dynamite soit près des murs, pour que ça s´effronde :oui:

arkboy arkboy
MP
Niveau 4
21 août 2006 à 12:39:06

jtéxplique enfait au debut oui tu lui lance de la dinamite en suite tu fui pui quand il te poursui tu tire avec ton arc a dynamit sur les reocher qui fume tu éssaye de faire éxploser ton arc quan magruder est dessus lol
ensuite tu continue jusqu´a tent qui soi en haut d´un rocher pui apre il va te lancer des grosse dynamite énerve le et il ten lancera
tu les fait éxploser quand elle sont quand meme asser haute(les grosse dynamite)
pui tu continu et magruder se fera écraser par un gros rocher que tu a entrainer a tomber
et ensuite le je et fini fai les mission facultative pour arriver au state de légende
comme moi dan ljeu je sui une légende lol

zombie91 zombie91
MP
Niveau 1
27 août 2006 à 18:32:44

comment on fait pour lavoir larc a dinamite

moi jai juste larc de la prison pi larc incendiaire

titox92 titox92
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 01:40:30

tu la resoi ou sinon tu l´achete au marchand indien

sundavar sundavar
MP
Niveau 5
02 août 2007 à 14:34:11

tu le recoi dans la mission qui precede... par contre, moi aussi jk´ai tro de mal avec les geysers (c´est ca les volcans ^^) jarrive pa a lui enlever plus de 2/3 de sa vi ca me gave trop :(

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 13
02 août 2007 à 19:34:31

ta oublier de :up: le topic

Tryphon_3D Tryphon_3D
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 17:36:16

BOULET !! !!!!
non mais c´est qui ce boulet ?? il remonte un topic vieux de presque 1 an !! non mais faut etre dérangé d´la caboche : depuis un an que ce topic est fait, j´pense que son créateur est passé a autre chose...et si c´étais pour nous, ben ça nous encombre plus qu´autre chose...

sundavar sundavar
MP
Niveau 5
04 août 2007 à 18:51:17

oula vous enervez pas les gars !! je croyais que c´était un topic tenu à jour, parce que je l´ai vu dans les premiers.... donc je n´ai pas regarder la date ! mais ça ne vous empeche pas de me répondre... et ça ne vous oblige psa à péter les plombs :D

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 13
05 août 2007 à 12:09:42

:rire: calme tryphon

bon snon pour le battre tu doit prendre les dinamytes et les lancer pres de lui des qu´il sont tout pres tu tire dessus avec ton tire eclair des que t´en a plus ba t´attent qu´elle revienne en essayant de survivre avant tout

sundavar sundavar
MP
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:00:35

mrci bc ! euh g reussi a le battr le jour ou le lendeain du mes mai mrci kan mm !! tchuss a+

ps : en fait, j´ai recommencé le jeu paske javai pa tte les amelioration possibl, dc en 2 jrs ct fini, la 2e parti ^^ a+

Poker_Black Poker_Black
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 22:58:29

bonjour: j'ai fini toute les difficulté du jeu gun sauf le dernier je suis juste apres reed y vien de mourir en expert mais je voi pas la difference entre les autre nivaux... merci de me repondre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 15.50€ NGC 39.00€ 360 263.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment