hello
Qui pense se prendre en import K1 World Grand prix 2005 qui sort ce 1er décembre au japon? si une personne le prend on pourait en toucher un petit mot...
ca fait bien plus longtemps que ca qu´il est sortit moi je l´ai depuis presque 4-5 mois je sais plus tres bien?
franchement il est tres bien mais faut connaitre le japponais et la c´est plus embettant sinon le mode saison a l(air tres complet ..
je vien de l avoir et il est mortel (pas aussi bien fais que Fight night 2,mais plus cool !) je suis sur que s ils avaient plus pousser ca aurrai ete mon jeu de baston preferer.je la trouve bien est rien a voir avec un tekken ou autre du meme genre ca c du bon jeu bien couloss
he sadinio si tu avais la gentillesse de me donner quelque info sur les menu du jeu ce serai cool (parceque la je nage dans le nean) merci!
lol je nage tout autant que toi mais si me rapelle bien (j´ai perdu le jeu (sic!) les mlenus sont en anglais pour lereste tu tape un peu au hasard et tu te debrouillea surement
salut est ce qu il est aussi bien que le 2003 car c plus konami et que le k-1 max 2005 ct du tekken.ya t il la arre d endurance ?? ??
Bizarre il annonce sa sortie au japon ce début décembre ..ceci étant que donne t´il ? dans le même esprit que le 2003? au niveau des mouvements ? combattants etc merci
Un lien
http://www.d3p.co.jp/k1gp/index.html
nop le WGP 2005 n´est pas comme la version 2003 de konami. Il a la meme orientation que World max 2005 et le premium dynamite c´est à dire arcade. La silhouete que vous voyez sur les screenshoot ne représente pas le soufle mais l´état de la garde, une partie rouge clignote alors et le prochain coup reçu à cette endroit cassera votre protection.
petite question en import tout est en ja^ponais ou chinois?ou anglais?
Pour la langue la page des menus est présentée à la fois en Anglais et Japonais, en revanche une fois rentré dans les menus c´est du Japonais.
Pour le Premium Dynamite 2004 la langue ne sera pas un souci dans lacompréhension pourles combats débout, en revanche pour les combat au sol, c´est une autre pair de manche ; on se débrouille mais je suis sur qu´il y a des subtilité que je n´ai pas saisi.
Ceci dit la parti combat au sol dans le jeu n´est pas superbement rendu,je n´y ai joué que dans le but de débloquer Masato (qui avec Genki Sudo sort du World Max pour etre chez les lourds dans cet opus ?! ?) et Kakuda.
Pour le World Max 2005 et le World Grand Prix 2005 la langue n´est pas du tout un barage sauf pour le menus qui permet de créé un combatant oula c´est un peu à l´auveuglette.
Donc voila à vous de voir sachant que c´est le Dynamite 2004 qui arrive en Français.
ps : à noter que "Wolrd Max" est la catégorie inférieur de poid au k-1 ; les moins de 70 kg, donc dans le jeu vous ne trouverez pas de Hoost, Lebanner et autres Bonjasky mais plutot les Kraus, Masato, Buakaw, Kohiruimaki.
heu mea culpa j´ai mal lu c´est pas le k-1 dp 2005 que j´ai c´est le world max j´ai lu trop vite et je viens de me rendre compte de mon erreur
tu compte le prendre le WGP 2005?
Pour anomal....
Sur le K1 World G P 2005 peut on trouver un mode de difficulté ou pas? je ne trouve pas ...de plus ca rend les combats assez facile je reste sur ma faim...merci pr ta réponse....
ouaip j_sakic, tu vas dans le menu option, la 1ère ligne c´est pour mettre les noms à la place des foto lors de la selection des persos (donc pas interessant) , la 2ème ligne c´est le difficulté, donc une fois à droite sa te mettra "hard" (en Jap) ou une fois à gauche sa te mettra "facile" (tjs en Jap).
si toutefois t´es pas sur des manipulation que ta fait dans les options, va sur la dernière ligne, appui sur "rond" ça te proposera 2 choix va sur celui du haut, sa remet la configuration d´origine
c´est ok merci @ toi en fait on dirait qu´il y 3 modes de difficulté en fait et la ca change pas mal de choses....un jeu bien fun et surtout à plusieurs.....d´ailleurs je me demande ce qu´aménera en plus le premium qui sort mercredi par exemple ?. .
Est-ce que la sortie de ce jeu est prévu en France???? Parce que j´aime bien le K-1 et j´aimerais bien avoir ce jeu.
Enfin je parle du jeu K-1 World Grand Prix 2005.