Voila , j ai comme beaucoup , un probleme recalcitrant avec le gain de deux perso cachés ( et bien cachés didiou ) , que si j ai bien comprit , personne n a encore reussit a gagner ! J ai remarqué que sur la version jap ( noté si je me trompe , pour ceux qui l ont ) , que ces deux perso sont directement jouables , d apres une video que j ai pu voir ! A moins qu ils aient eté gagné pour la video ! J ai presque finit les modes , et toujours rien , pas l ombre d un perso caché ! J ai remarqué aussi un truc marrant qui ne sert pas a grand chose ou alors la subtilité est telle que j ai du mal a la cerner . Dans le mode challenge , il est possible de finir chaque epreuve 3 fois de suite contre le meme perso ! Alors a quoi sert donc les croix sur les perso deja combattut ? C est tout bonnement ridicule a moins que ce soit la la subtilité afin de valider les perso manquants ! Je vais essayer de tout faire , mais je ne me fait pas de bile , car je ne pense pas que ce soit la solution ! Si quelqu un d autre a une suggestion , elle est la bienvenue !