CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jack Benton rencontre Sofia Martinez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yacine-du-13127 Yacine-du-13127
MP
Niveau 1
26 septembre 2007 à 20:10:34

Jack Benton avait l´habitude apres son entrainement sur le speedway left de se promener a bord de sa sunray. Il avait l´habitude de squatter un bar nomée le motel show au cas ou si une opportinuté feminine se presenter! Il joué de son charme et surtout de sa voiture avec laquelle il frima. Un soir il s´arreta au motel show ou il vit un canyon sublime gris avec des tribal beu foncé. Il fixa la voiture pendant au moins 3 minutes puis entra dans le bar. Il entra dans le bar en claquant la porte histoire de se fer remarquer. Il regarda tout le monde surtout les filles qui se trouver dans le bar,puis tout d´un coup il vit une latino-americaine qui avait une veste grise sur laquelle été graver les meme tribla que sur la canyon! Il s´approcha de Sofia Martinez et lui dit: Jack: Bonsoir Sofia:Bonsoir Jack:Se a vous le sublime Canyon garer sur le parking? Sofia:oui!! Se mon vehicule officiel de la classe rues pour le championnat flat out champioship.Jack: Vous participez au flat out champioship? Cool jy participe moi ossi!!! Sofia:Mais vous etes jack benton la nouvel terreur des pistes il parait que se vous qui avez causez l´accident ou le celebre frank malcov se casser la main. Jack:Oui se bien moi je suis si connu? Sofia:Oui mais avec moi sa sera pas la meme chose sa seras l´inverse vous avez koi comme vehicule en classe rues? Jack:Une sunray! Sofia: pffff tu ne seras qu´une larve face a mon canyon!!! Jack:J´aime les femmes qui veulent dominer!!! Sofia:laisse beton je deteste les blonds!!!! Jack: Quel dommage moi j´aime les brunes!!! Sofia:Tu devrais ajouter des ameliorations coté resistance a ta sunray parce que tu fe pas le poids la!!! Jack: Peut etre mais ma sunray bouffe ton canyon en vitesse!!! Sofia: Vu que te blond je suppose que la vitesse pour toi et la clé de la victoire?Jack:Tout a fait!!! SOfia:Je m´attendais a mieux d´un pilote connu comme toi sache que la vitesse ne pas la clé de la victoire si tu conduis ossi bien que ton arrogance te mal barrer!!! Jack:Bon bref tu se je ne pas que la vitesse je el talent et l´agressivité me bon toit u te compte uniquement sur ton vehicule tu sé la voiture ne rien sans un bon pilote!!!Sofia: On verra sa sur la piste blondinet!!! Ah se moment la Jack repartit avec la satisfication qu´il ave taper a l´oeil Sofia met est le cas? Le flat out champioship et ses pilotes nous reservent belle est beindes surprises!!! Bon voila j´espere que cet histoire vous a plu a++++++++++

Jojo242 Jojo242
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:18:10

super continue :ok:

Black_Twister Black_Twister
MP
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:34:56

Ouais c´est sympa continue comme ca :-)))

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
10 mars 2023 à 12:27:21

On attend toujours la suite. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment