ou metre le voiture télécharger est ou les telecharger et telecharger les maps sur quelle site(gratiut)
salut ! alors rien de plus simple , pour les voitures , décompresse , et tu met les fichier dans :Trackmania/gameData/Skins/Vehicle/et la tu choisis l´environnement , double clique , et tu met tous dedans !
PS: si il y a un fichier Layer , ne le met pas la , tu va dans GameData/painter/layer/et l´environnement chosi etc...
liens ou tu peut télécharger des model 3D , que un ! pour l´instant
http://www.trackmania-carpark.com/
lien pour télécharger des skins
http://skincenter.tm-community.com/
et pour télécharger pleins de map , tu trouve tous sa ici !
http://www.tm-exchange.com/
Voila ! besoins d´autres réponses ?
merci
vinskiller
de rien
de te rederenger mais ou faut metre les circuit téléchargeret les skins c des voiture? au fete il faut fair coi pour telecharger les skins car sur le lien sa marche mais j´arive ca les regarder
aussi c´est normal ci defoi quand tu veut télécharger des voiture ca a que les couleur
ex:pour les snow ta les couleur mes ta un 4*4
(catcat)
oulala , je ne comprend pas un mot de ce que tu me dit , s´il te plait construit tes phrases , c´est incompréhensible
j´ai crue comprendre , dans ton premier message , que tu voulais savoir si les skins , c´est des voitures , et bien non , un skin , c´est comme un costume , réalisé pour tesl ou tels voiture , une voiture , c´est une voiture qui à été créer , importer d´un autre jeux , bref , une voiture exterieur au jeux de base , et oui tous ce petit monde (que tu va télécharger) va dans le même dossier , dont je t´es parler plus haut , rapell :
"salut ! alors rien de plus simple , pour les voitures , décompresse , et tu met les fichier dans :Trackmania/gameData/Skins/Vehicle/et la tu choisis l´environnement , double clique , et tu met tous dedans !
PS: si il y a un fichier Layer , ne le met pas la , tu va dans GameData/painter/layer/et l´environnement chosi etc... "
voila , pour le reste , s´il te plait , applique ce que je t´es dit plus haut , voila ,
ou metre (dans quelle dosier) les circuit telecharger du site tm-exchanges
re , pareils , game date , track (cette fois si) challenge , et apres tu choisi dans quel dossier tu veut le metre si tu veut tu peut même t´en creer un dedans , et metre la map , ex : map de fou ! voila , besoins de question ?
alors , c´est bon , sa marche maintenant ?
déjà expipcé... ^^
marsi
quand le télécharge des voiture defoi sa beug
ex:pour une voiture pasteque j´ai les couleur mes sa a la forme du 4x4 (island)
ex: et pour des cabrioler g les roue avent qui dépesent la voiture
Bonjour, moi g acheté trackmania original et g téléchargé ds voitures.
Malheuresement ca marche po!!
Est-ce ke ca marche svp répondez moi!!!
:noelok: :hapgg:
Il y a aussi sa
http://trackmania.southmoon.net/cars/
Et ben alors ca marche pas pour les voiture ca c'est normal c'est pour united forever mais y'en a qui marche aussi sur Original mais alors réfléchis moi j'ai réfléchis a 2x et tu sais pourquoi ca marche pas parce que tu peux pas faire de modèle pareil +
1.Tu télécharge une Ferrari Enzo je crois bien qu'elle a pas les même chose mais ca marche sur l'originaal
A+
J' arrive un peu en retard mais faut dire que je ne m' interesse pas trops au forums.
Si tu veut mettre toute tes voitures dans tout les environement en meme temps sans a voir a les copié/collé dans chaque enviro.
a chaque fois: tu vas dans le dossieé véhicles (pour savoir ou il est, voir post de vinskiller. le premier.)
en suit tu créée un dossié "CarCommon"
écrit exactement pareil que ci-dessus, -_-", et voilà toutes tes voitures se retrouves toutes dans tout les envir. en meme
temps ^^