Voila donc mon pote ma ramener le jeu et la je susi entrain d´y jouer depuis 5 minutes donc je n´es pas fait encors de combats, je peut juste vous dire qu´il y a le mode 60hertz et que le jeu et bien en francais aller je vais faire mon premier combats
Alors voila je viens d´y jouer 1h30 je jeu es pas trop mal sympa ( bon c´est pas du grand ff tactics psx ) mes sympa la bande de heros et pas mal les grafiqmes sympa la system tactics es simple les magie sont bien le system de capaciter et bien et ce que j´aime bien c´est les runes attributs de couleur qui peuve te renforcer ou de diminuer j´ai fait un bon combats sur un navire pirates et la je vais en ville forger et m´acheter des equipements a+
Salut, moi je devrais l´avoir demain normalement
Tu peux m´expliquer rapidement (ou longuement si t´as envie d´écrire lol) comment se déroule une partie (enfin en gros, avec les + et les - selon toi).
ça me fera patienter !
Kamishra tu n´as jamais jouer a final fantasy tactics psx ? erf inculte lol oui ne t´inquiete pas ..( j´en suis a 5 heures de jeu ) moi je connaissai pas mal de rpg tactics donc sa vas mes meme ceux qui ne connaisse pas peuve facilement comprendre car ses beaucoup simplifier comparer a ff t bas en gros tu deplace tes personnage suivant leur nombre de case sur un terrain pour avancer puis sois tu te te guerri avec des item sois du lance des magie par des runes ou soit tu attaque ton adversaire (ou alors tu passe ton tour ) ses aussi simple que cela bien sur apres a toi d´augmenter tes armes ton equipement comme dans tous rpg puis il y a des truc subtile comme les statuts de couleur sur le terrain qui vont sois te faire augmenter un peu de vie a chaque tour ou sois en perdre mes pour le premier combats tout ceci et largement expliquer en francais en +
Sinon senario oui sa fait bc pensser a suikoden normale lol avec quelque persos bien styler ( des mort surprise aussi sniff ) enfin sympa en attendans grandia3
merci beaucoup !
Arf, non jamais joué à FFT
Il était sorti en version pal ? m´en rapelle plus,bref, j´ai jamais eu d´autres occasions d´essayer un rpg tactic, alors je me dis que cet épisode peut m´y initier.
Quoi, il y en a qui meurt ! , non dis moi que j´ai rien compris... que c´est pas un
Didoo13 erf oui s´etais un mini spoiler desoler mes bon joue les 2 premiere heures du jeu et tu verra par toi meme gomen
Bon moi j´ai pas mal avancer j´ai des new persos et sa commence a etre plus tactics et plus dure se que j´adore genre si tu oublie de guerrir un persos au bon moment ou que tu le deplace mal tu es shine (mort) a aussi les attaque a plusieurs (2 ou 3 persos ) sont vraiment balaise mes faut les preparer pour els placer en combats sinon nickel (les elements devienne de plus en + vitale ou relou a travers les combats )
A oui et aussi quand on fini une mission ou a defois des medailles de rank d-c-b-a-s mes a quoi elle serve car elle se vende asser chere mais je ne sais pas si elle serve que a vendre ou a autres chose quelqun sais ??
tu peux recommencer les missions pour faire du lvl ?? ?
ya toujours des persos a trouvé comme dans les autres suikoden ??
et peut-on bouger le perso dans les villes ??
drkmage non on ne peus pas recommencer les missions mes defois tu as plusieurs donjon que tu peus refaire pour gagner de l´ex de la tune et de poins de competance
oui il y a toujours plein de persos que tu peut recruter ou defois qui vienne pour 2-3 missions pour l´instant mon comnats record a eter de controler 8 personnages se qui aide trop
non on ne peus pas bouger les persos dans les villes ses un rpg-tactics lol donc tu de deplace sur la carte comme ff10 ou ff tactics psx avec un bateau ou a pied et tu choisi la destination que tu veus
ah si il y a un endroit ou on peut faire des comats autant que l´on veus ( chasser les monstres ) et on peut mettre 12 persos mes j´en avais 8 et un persos secondaire et mort dans la bataille donc il e svraiment mort il a disparu degouter enfaite ses juste les 6-7 persos principale qui ne peuve pas mourir
ok merci des reponses
C´est comme dans FF Tactics, certains persos peuvent "mourir" définitivement s´ils meurent pendant le combat. A toi de les garder en vie. Mais ça ne s´applique pas aux persos principaux.