voila j´ai deux sauvegarde de suikoden 4
une au noiiveaux 42 une autre au niveaux 23 mais le choisx n´est pas is simple qu´il y parrait de prime abord. Car celle de niveaux 22 est une savegarde de deuxiemme partie je suis donc arriver a la fin et j´ai un eguipement top niveaux
alors ma qu´estion a quoi sert prescicement la sauveagarde. Les niveux et les objet sont=il conservé
Non, elle sert juste à avoir...
[RISQUE SPOILER]
Lazlo (Hero de Suikoden IV) et Snowe ainsi que quelques clin d´oeil a propos du 4
je vois donc la sauvegarde n´influence pass le niveaux des joueurs de suikoden 4 qu´on pourrait avaoir
non, d´un côter tant mieux
ouai sauf que le heros s´appelle comme dans ta partie de suiko4
ben oui mais comment les a t=on? J´ai l´aisser tomber suite a iune fausse manoeuvre la sous quete des imposteur . J´espere que ce n´est pas grace a celle la qu´"on les avait.
et puis comment avoir le héros principale alors qu´il meurt a la fin du jeux c´est pas logigue.
C
Ah bon? il meurt?? t´es sur??? Refais une partie de Suikoden 4 alors ;)
oui refait la, mais il faut avoir les 108 etoiles
tout cela ne repond pazs a ma question et en rajjoute meme une deuxiemme.
en nefaisantpas les guete des imposteur aij e perdu l´occasion de gagner le heroros du 4?
devont nous avoire les 108 etoile sur la sauvegarde du 4 pour l´avoir dans le tactics
alors pour avoir le heros du 4 je crois pas que ca soit la quete de l´imposteur
et une quete annexe si tu l´a raté tu peux la refaire plus tard
et oui pour avoir les 2 persos de suikoden 4, il te faut avoir chargé une sauvegarde avec les 108 etoiles
Non, on les a pas par quête il suffit d´aller parler à Lino avant d´entrer dans un labo et aller le chercher dans l´ile deserte et pour snowe il faut aller le cherche ) Razril une fois que tu le hero du 4
saluutt
euh est se que si je charge une partie + de suikoden 4 je pourai avoir le hero du 4 et snowe ? pasque bizarement j´ai l´impresion de ne pas pouvoir et sinon si je charge ma partie ou je suis a el eal a suikoden 4 est se que la sa marchera ?
merci ^^
il faut que dans ta sauvegarde tu es les 108 etoiles
donc si dans ta partie + tu en es qu´au debut alors c´est meme pas la peine
sinon pour ton autre sauvegarde si t´as les 108 alors c´est bon
Le problème est le suivant lors des sauvegardes du suiko 4 une fois le jeu terminé est-ce qu´en utilisant la sauvegarde de fin du jeu ça comprends les 108 étoiles ou non???? Je suis pas sûre mais je crois que l´ouverture du livre change quand la sauvegarde des 108 * a été effectuée....
bin oui j´ai les 108 vu j´ai snowe dans mon équipe lol mon saq m´enrage d´avoir été a la fin dans le suikoden tactic pour rien j´ai meme pas le droit de changé de sauvegarde -_-
Donc si j´ai bien compris, peu importe qu´on soit en partie normal ou en partie plus, d´être à la fin de suikoden 4 ou non, l´important c´est d´avoir les 108 étoiles au tableaux, c´est bien ca??
yep c´est bien sa il faut les 108 etoile au tableau ( donc avec snowe ) et c´est bon
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!!!!!!!!!
j´avais bien conservé ma partie mais seulement la "+" ou je suis au debut...(j´avais bien les 108 etoiles a la fin...) en clair ces empafés demande de refaire tout le jeu suiko IV, malgré un save + pour avoir les 2 heros dans le tactics...c´est vraiment n´imp!!!! ils auraient au moins pu noter dans le book du 4, ou a la fin du jeu un truc du genre "n´effacez pas votre sauvegarde finale avec les 108 étoiles elle pourrait vous servir" ils sont qd meme au courant des jeux qu´ils developpent non???!!!
maintenant que je l´ai vendu je suis bien avancé...et si on fini le tactics...la partie + permet de les debloqués??