je desirerai de tout mon coeur afflaibli par le deserpoir comen oooooooooooooooooooooooooooooooooooooobtenir la licence S MECI WABOKU OLE!!!!
divinedragon
MP
Niveau 6
01 juin 2004 à 23:46:19
g jamias réussi a lavoir mais y parait que tu peut réussir en utlilisant laffaire pour soulever et que tu tire les ennemis lun sur lautre si sa marche pas je sais pas comment
agumon
MP
Niveau 3
17 janvier 2005 à 18:55:05
je l´ai eue
wolverine643
MP
Niveau 3
22 janvier 2005 à 18:00:02
presser le bouton de shooter les byster gun et cliquez sans cesse sur le flèche avant tu tireras les tirs beaucoup plus rapidement essaie également de soulever certains adversaires(qui veulent se heurter contre toi) et jetez les sur les reaverbots qui se protègent par le bouclier et ils seronyt gravement endommagé moi je l´au eu je dois l´avouer après des heures d´essais mais c´est plutot le temps qui a représenté un problème pour moi et non la durée de vielorsque tu auras la license S le jeu va etre difficile mais tu gagneras plus d´argent après avoir tué un reaverbot mais sans vouloir te décourager pour performer tous les 15 armes spéciales équipement medecines et parties du buster tu auras besoin de collecter au moins 40000000zenny c´est fatiguant il ma fallu 35heures pour les collecter