CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gros problème d'installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jill_jill jill_jill
MP
Niveau 1
14 novembre 2007 à 18:32:59

quand je veux installer "la malédiction du manoir de blackmoor", un message d´erreurstar force s´affiche je ne comprend pas ce que je dois faire. Installer un pilote de protection? Qu´est-ce que c´est??

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:00:20

Bonjour, joues-tu sous XP ou sous Vista ?

Voilà un extrait d´un article que j´ai trouvé à propos de la protection Star Force. Il te reste à télécharger le patch sur le site de Micro Application, voici le lien direct :
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=7120&&origine=support&CFID=1470592&CFTOKEN=34079055

"Depuis quelques mois les critiques fusent à propos des problèmes de compatibilité rencontrés à l´installation de certains jeux. Des jeux protégés par le désormais célèbre processus anticopie « StarForce », lequel n´était pas conçu pour Windows Vista mais uniquement pour Windows XP. Il y a quelques semaines, les concepteurs de cette protection ont toutefois décidé de réagir et ont publié sur leur site, un pilote officiel permettant de faire fonctionner les jeux fournis avec StarForce. Il y a également fort à parier que les prochains jeux fournis avec StarForce proposeront ce pilote en standard à l´installation."

jill_jill jill_jill
MP
Niveau 1
15 novembre 2007 à 23:10:08

Ha merci voila p-e la solution a mon problème mais depuis mon ordi refuse tout téléchargement... et oui j´ai vrmt pas de chance! Quand ce problème sera résolu j´essayerai avec ce téléchargement! Merci encore!

Nametis Nametis
MP
Niveau 1
26 décembre 2013 à 16:43:26

c'est une mise a jour seulement pour vista.. pas pour windows 7, l'idéal c'est de faire comme le dit ce site :
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=6318&start=0&sid=dbdfb952bcfd191569c1297e6bbaea77

soit par émulateur soit par virtual box sous en utilisant windows xp ( si vous avez une licence officielle de windows 7, le xp et les antérieurs vous sont offert, donc pas besoin de cracker quoi que se soit).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment