Salut à tous !
Voila je m´était demandé si il y aura dans 1 an un Astérix XXl 3 ?
Qu´en pensez vous ?
Sa serait vraiment cool...
Seras t´il sur PC ?
Il y aura peut etre un 3eme opus mais ca sera pas dans un an
j´espère qui va sortir:
-le 1,il etait pas bien
-le 2,il etait super
-si le 3 sort,je vais m´amuser
Ben résultat des courses, ils sortent un 3 mais bien différent et qui ne porte plus le même nom XXL.
L´avez-vous essayé?
comment s'appelle t-il?
le troi c'est au jeu olimpique
il veut dire a la serie xxl
xxl 1 pas bien joyeux mais c la dureté du jeux le plus enervant et la durée de vie... encore sa peux aller
le asterix et obelix xxl 1 je le trouve assez marrant le 2 daccord pour les graph et tt mais bn le contexte euh ...
cé vrai que le 1 était nul mai depuis ke jai apris a faire des smatchil est beacou mieu X3 demander a obelix de vous lancer un romain puis sauter et frapper au bon momment X10faites pareil mais au lieu de sauter et frapper prenner un romain et faites une collision entre l deux ( romains )
j'aimerai tellement qui ai un troisiéme sa serai dément
Le 3 ne peut pas être JO. Il est trop court.
non
heu si, astérix aux jeux olimpiques peut très bien faire partie de la série xxl pour plusieurs raisons :
-le gameplay est le meme que dans la série xxl
-les graphismes aussi
-les points de vie sont représentés par des boucliers
-il y'a des gigots de sangliers pour les remplir qui font exactement le meme bruit quand on les prend que celui de xxl 2
- on peut payer en casques pour acheter des combos par ex comme dans le xxl 1
- il y'a des bonus X3 et X10, des casques dorés et des casques normaux
- il faut egalement trouver des objets bonus : des cages a pigeons (dans le xxl 1, c'était des lauriers et dans le 2, des casques diamants)
- il y'a des cibles a romains
- il y'a des téléphériques manuels
- il y'a le retour de Sam Fichaur du xxl 2
- il y'a toujours des romains a affronter
- il y'a un mode chapitre comme dans le xxl 2
- il y'a aussi le combo "TWISTER" également présent dans le premier et deuxième xxl
- il y'a de la potion magique
- et bien sur... de l'humour !!!
a part qu'il est court, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire partie de la série xxl
Moi aussi, je suis de son avis ! Même si c'est pas vraiment "officiel", je le considère comme un xxl !
oui je voudrais absolument un new opus que se soir xxl3 ou jeux olympique2 voir meme un autre nom ^^
Moi je préfère le 1 car il est fidèle au personnages et au lieux des BD ! Je trouve le 2 sans intérêt ! C'est vrai que si il y avait un 3 je préférerais qu'il soit fidèle comme le 1 et pas bête et sans intérêt comme le 2 !
il sera peut-être sur PS3 ?????
C'est possible.
Et ben, t'es pas passé à beaucoup d'endroits....