CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions/Réponses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Westminster Westminster
MP
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:38:13

Posez-moi n'importe quelle question claire et précise concernant le jeu, et je vous y répondrais.

JMCECILE JMCECILE
MP
Niveau 1
01 avril 2008 à 13:44:50

Ma question est posée dans " j'ai fini le jeu, posez moi vos questions" et personne ne veut y répondre, peut-être toi ?
C'est la dernière question du sujet. Merci d'avance.

Westminster Westminster
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:57:55

Ah ! Enfin une (double) question intéréssante !

• Avec les deux "marmittes", comme tu les appelles (qui sont en réalités des bombes), tu dois placer chacune d'elle dans une des deux fosses à côté de l'Obélisque (la grande statue pointue, au centre). Pour la première, il faut aller dans le machin qui a les même couleur qu'Obélix et pousser le bloc rouge, afin de pouvoir pousser la marmite jusqu'en bas. Pour la seconde, il faut aller dans le petit passage gardé par un Romain "Mario" avec Astérix, et battre les deux Romains, puis enfin déplac la marmite sur le bloc et pousser le bouton rouge afin qu'elle descende.

• Les cartes postales ne servent à rien, en fait. Cela sert juste lorsque tu as fini le jeu, à avoir un autre objectif : les avoir toutes achetés. Mais les dessins dessus sont très jolies ;)

bilaloue bilaloue
MP
Niveau 2
12 avril 2008 à 09:27:11

bonjour,
c'est pareil j'ai posté ce message sur "j'ai fini le jeu, posez moi vos questions" et personne n'y répond.
peux tu me dire comment faire pour tuer tout les romains, "mario"... au niveau WCW là ou il y a le puit qui nous emène dans "l'internetus". merci
pareil, dans l'internetus , je ne parviens pas à passer le premier lanceur de bulles lorsque l'on saute sur les pieces as tu un tuyau ??
merci pour tout
bilaloue

Westminster Westminster
MP
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:06:02

Oui, c'est assez embêtant ce passage là. Il ne faut pas chercher à esquiver le jet d'eau mais foncer dedans pour atteindre le "Mario" et le frapper.

Pour les autres "Mario" on peut utiliser Idéfix pour qu'il morde. Mais je crois qu'on ne peut s'en servir dans l'Internetus.

Déjà, je te conseille de prendre Astérix pour sauter, il va mieux... Ensuite, quand tu as battu le premier "Mario", si tu tombes après, tu n'es pas obligé de recommencé du début, mais il y a une rampe près du premier "Mario"....

En tout les cas, la récompense finale de l'Internetus est un carré rouge qui donne de la potion magique (tu sais ce que c'est...) qui apparaît dans les Défis 1 et 2.

Je t'ai donné pas mal d'informations sans trop répondre à ta question, désolé, mais il n'y a pas vraiment de truc possible pour les battre.

bilaloue bilaloue
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 13:09:58

bonjour,
merci pour tes conseils, comment fait on pour utiliser idéfix ? je vois toujours le point d'exclamation pour lui mais je ne le trouve pas sur ma manette ?

merci
bonne journée

Westminster Westminster
MP
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:47:20

Je ne peux pas vraiment te répondre, car je n'utilise pas de manette. Mais, pour savoir quelle est la touche " ! ", réservée à Idéfix, appuie sur la touche "Menu", et va dans "Options", ou "Commandes", je sais plus... et regarde la touche qui correspond au " ! ".

Essaye-là, et si au lieu d'envoyer Idéfix ça fait un bruit sonore, c'est que tu ne peux pas utiliser Idéfix dans se secteur.

Voilà bonne fin de journée ;)

191694525 191694525
MP
Niveau 66
23 avril 2008 à 09:41:33

salut g fini le jeu mais g vu ke sur la boite du jeu a larriere on voi asterix ki prend un bempers qui lemene tout en haut de la tour eilfeil alors kil nest que tout en bas kelkun c ou il est svp?

bilaloue bilaloue
MP
Niveau 2
23 avril 2008 à 21:37:25

bonjour,
je ne pense pas que le bempers l'envois tout en haut, mais juste au premier...comme dans le jeu.

191694525 191694525
MP
Niveau 66
23 avril 2008 à 22:14:25

oai sauf ke vu komment kil est est il a dja passer le premier donc aprés

Westminster Westminster
MP
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:59:10

Dans ce cas, ce Bumper se trouve en haut de la tour eiffel, lorsqu'on descend la pile de casques, au dernier étage, on atteri sur un bumper qui nous envoie prendre le CASQUE DE DIAMANT "LA TOUR EIFFEL"... C'est celui ci, sûrement. Autrement, il n'y en a pas d'autre, à part les deux autres qui se trouvent sur le premier et deuxième étages de la tour Eiffel.

191694525 191694525
MP
Niveau 66
25 avril 2008 à 22:21:49

a mon avi il est ou dans une autrez version ou suprimer car on voit le bumper du casque diamant et on est a lexterieur de la tour

sirialgamer sirialgamer
MP
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:45:48

Bonjour, je suis bloqué a Venicia : apres avoir battu une petite armée sur une sorte de place, j'ai fais les loopings avec "le cabinet aérien" ou j'ai allumé le flambeau, puis j'ai fait le "saut" avec Obelix puis j'ai allumé le flambeau, il me montre une porte avec un point d'exclamation qui s'ouvre, mais je ne tropuve pas cette porte !
Je sais que je suis pas au meme stade que les autres mais bon ^^
Merci d'avance.

yzf-r1 yzf-r1
MP
Niveau 3
24 mai 2008 à 20:09:08

78

bilaloue bilaloue
MP
Niveau 2
11 juin 2008 à 21:26:55

bonjour,
je n'ai pas trouvé "la rampe" au niveau du premier mario dans internetus... peux m'en dire plus ?
merci
à bientot
bilaloue

mathouf29 mathouf29
MP
Niveau 1
10 juillet 2008 à 20:38:27

slt! svp j'ai besoin d'aide je suis bloque au 1er niveau (et ouyi deja ^^) là où il faut aller ds les 4 portes pr allumer les 4 torches et ouvrir la grande porte...en fait derrière la 4ème porte j'arrive pas à exploser le mur coloré ...j'sais pas y'a une bombe mais ya des blocs devant et je sais pas comment les passer...merci de votre aide!

bossevo2 bossevo2
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 13:31:56

Rooo t'es nul (dsl j'ai pas resister :-) )
faut que tu pousse le gros cailloux, apres tu saute dessus pour atteindre la corniche en hauteur. Tu actionne la manette qui abaisse les murs. En plus Sam Fichor de dit plin d'instruction !...

mathouf29 mathouf29
MP
Niveau 1
31 juillet 2008 à 00:11:45

nan mais j'arrive pas faut utiliser la bombe mais pas moyen d'exploser quoi que ce soit je me demande si c'est pas mon jeu qui déconne...

nicolas450000 nicolas450000
MP
Niveau 6
01 août 2008 à 17:59:28

Est-ce que tu sais ou se trouve le casque diamant "Au-dessus de la tortue"?

Hellow_31 Hellow_31
MP
Niveau 1
28 décembre 2008 à 18:33:13

bonsoir je suis bloqué au louxor dans une salle avec trois rayons lumineux. cette salle mène au boss. je n'arrive pas à débloquer le dernier rayon qui est le jaune qulqu'un peut m'aider?
merci beaucoup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment