Je vous propose un petit jeu usé jusqu´à la corde... Mais pour passer le temps et surtout en cette période de route du rhum, que pensez vous d´imaginez le prochain virtual skipper?
Je pense qu´il devrait inventer un nouveau mode, les régates deviennent lassantes après quelques heures, je pense donc qu´il devrait créé un système de transat en solitaire...
Il faudrait choisir sa route, sa voilure, mais également géré les heures de sommeil de notre skipper... (Quand il dort, il ne pourrait pas s´occuper de la marche du bateau... On engagerait alors un pilote automatique qui iraient forcément moins vite puisque la trajectoire ne serait pas optimiser... Un skipper qui ne dorimirait pas assez serait plu long dans les manoeuvres...ect ect)
Des grandes régates multijoueurs pourraient être créé sur des serveurs dédiés...
Qu´en dites vous?
Je pense que cela redonnerait un peu de boost à un virtual skipper qui ne cesse d´améliorer le rendu de la mer je le concède, mais qui s´essoufle un peu sur les modes de jeu proposé...
Donnez vos idées et souhait vous aussi!