CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT SIMPLEMENT SUPERBE !!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
misterben92 misterben92
MP
Niveau 3
10 novembre 2005 à 01:29:25

Déjà conquis rien qu´avec la démo. Que dire si ce n´est que Nadéo a fait très très fort. Je vais me lever aux aurores et foncer acheter le jeu. En plus pour les accros de VSK qui, comme moi, ont les 3 premières versions, on retrouve une petite ressucée du premier opus avec du traffic sur le plan d´eau, attention aux ferries et autres navires ça pourrait vous jouer des tours. Une seule question, y aura t´il un VSK5 et jusqu´où les programmeurs vont-ils aller ?

yoyo16000 yoyo16000
MP
Niveau 3
10 novembre 2005 à 12:51:25

tu crois pas que c´est un peu prématuré pour demander à quand un VSK5 ? lol A mon avis personne ne le sait et surement pas Nadeo, ça dependra du succes de VSK4.

Si tu as aimé la demo tu adorera le jeu car la demo ne fait pas vraiment honneur au jeu : les parcours sont un peu lourds ce qui a tendance à faire ramer les pc, ça rame aussi avec plus de 8 skippers en multiplayer, alors que je peux vous assurer que ces problemes n´existent pas sur la version complete du jeu.

au niveau du trafic, contrairement à VSK1 c´est toi qui controle le trafic puisque ca se controle dans l´editeur de parcours (tu peux ajouter toutes sortes de bateaux, des helicos, des avions, des montgolfières personnalisables, ...), donc si tu te debrouille bien tu n´a pas de ferry en plein milieu du parcours comme ce qui se passait avec VSK1.

misterben92 misterben92
MP
Niveau 3
11 novembre 2005 à 01:43:55

merci pour toutes ces précisions. Heu juste un truc je viens de faire une régate en flotte en multijoueurs sur la démo avec pas moins de 20 concurrents, c´est une jolie pagaille et attention au passage des bouées là les pénalités pleuvent de partout, il va falloir que la communauté des skippers s´auto disciplinent

yoyo16000 yoyo16000
MP
Niveau 3
11 novembre 2005 à 02:04:11

a mon avis c´est peine perdue pour les regates libres non organisées.

mais il existe des clubs qui organisent des regates où ça se passe mieux en général.

menbrial menbrial
MP
Niveau 4
11 novembre 2005 à 05:34:36

partout ou lon parle de vsk il faut que yoyo ramene sa science...i connait tout il voit tout il sait tout ...a croire quil a des actions chez nadeo....

yoyo16000 yoyo16000
MP
Niveau 3
11 novembre 2005 à 08:50:15

;- )

Oui mais heureusement que tu es là pour essayer de me remettre dans le droit chemin ! ;- )

Massiliaboy Massiliaboy
MP
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:52:38

Yoyo n´a pas fait de mal à grand monde menbrial...
Je comprends pas cet acharnement dont tu fais preuve envers lui et les bêta testeurs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment