tous les fans de jeux de couses complétement déjenter sont le bienvenus dans ce tropic!
je confirme c´est une bombe puisque je le possede ( enfin pas extreme) mais sunrise.
je le conseille vivement pour des purs moments de bonheur
moi je pensse que c´est quelque chose a telecharger pour amiliorer le jeu.
la preuve. si un regarde bien l´une des deux image on voit les meme deco que trackmania sunrise
ce sera en telechargemnt gratos et inclus dans tous les exemplaires du jeu qui sortiront en fin d´année
on pirate nadéo histoire d´avoir le jeu en avant première ?
nadeo c´est des betes
jeu ne prend pas de x au singulier
. ...
Effectivement c´est de la bombe ce jeu
vivement la sortie d´extreme
et on ne pirate pas Nadéo
aller @+ sur les serveurs
C´est vrai sa, Nadeo c´est sacré, seulement vu le nombre de topics pour les cr**k bcp ne l´ont pas compris
hé, je rigolais
On l´avais bien compris mais pour d´autres ce n´est pas vraiment le cas.
vraiment moi se jeu est facile a cr**k mais bon lol
@+
Moi j´aimerais bien que Mr Nadeo mette un bloc droit en position... vertical. Histoire de ralonger les loopings. A moins que ce bloc existe et dans ce cas, je ne l´ai pas trouvé. C´est le seul truc qui me manque pour faire un parfait grand 8. Hstoire de défier encore un peu plus la gravité...
t´as les espèces de petites barres grises: t´en mets plein histoire de ralonger ton loop en hauteur^^
c´est de ça que t´as besoin?
Qu´entends-tu par " barres grises"? Ce que je veux faire, en fait, c´est, quand tu sors de la première boucle ( quand tu a
. ..la tête en bas), rajouter un ligne droite à la verticale avant de revenir à l´horizontale.
Désolé pour le post coupé en 2.
lol et vous aver vu jkroi ke sur le logiciel de tmc ba il ya aurra un nouveaux environnement!
de la neige!
en fait tu veu faire un loop ki va plu haut ou un loop entier?
lagouappe si tu ve rallongé ton looping tu pren les bloc caré c le premier bloc des bloc ki von sur leau et tu tarange a se ke le ba du bloc forme un pla ds ton looping si ta pa compri g mon adresse msn et jai 4 circui a donné pour avis!! merci
je taten pour en parlé ciao
killerblood@hotmail.com
wowcsee, Trackmania 1er du nom a comme environement : Rally, Désert, Neige, trackmaniasunrise a Bay,COast, et Island