CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : tour d'artillerie noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiamots kiamots
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 06:18:35

je viens d'acheter le jeux et je voudrais savoir à quoi sert la tour d'artillerie et où la placer, parce que j'essaie de la placer prés de mes bâtiment mais sa reste rouge alors que prés de l'eau sa fonctionne ( dans sa description il est dit qu'il sert contre les navires ) mais je voudrais savoir s'il peut être utiliser contre des voleurs qui sont à pied, style un gars me dis je veut que vous me payer une rançon pour votre protection ( j'ai toujours refusé ) mais ensuite il dévalise le bâtiment mais aucun garde ne vient nous protégé je n'ose pas l'attaqué pour le tué par peur d'être attaqué par des gardes ou interpellé à la justice. ( et se voleur reviens à chaque tour :snif2: ) malgré que j'ai placé mes voyou ( 4 ) prés du bâtiment. j'ai même fais arrêté la propriétaire de de ces voleurs mais il continu.
J’espère que vous avez compris se que je demande et je vous remercie d'avance pour les réponse que vous pourrez m'apporté.

Tr4k3r Tr4k3r
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 14:11:56

Bonjour Kiamots, alors oui les tours d'artillerie peuvent attaquer les personnes a pied, elles attaquent même automatiquement les personnes qui s'en prennent a tes bâtiments ou charrettes.
Concernant leurs placement il faut les placer dans les "espaces libre non encadrés" comme quand tu places les camps de voleurs, camps de mercenaires, caveau et autre... donc difficile a placer en ville car très peux d'endroits disponibles.
Concernant ton problème tu peux aussi placer une de tes brutes (pnj que tu recrutes a ton domicile) en patrouille sur ton bâtiment (tu clic sur patrouillé et tu clic 2 fois sur ton bâtiments).
Pour une expérience ultime du jeux je te conseille de jouer avec le mod "MegaModPack" de Fajeth disponible en Français depuis peux : http://www.gilde2.de/filebase/index.php?file/43-french-fajeth-s-megamodpack/
J’espère que j'ai pu répondre a ta question ;)

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 14:48:45

oké merci de m'avoir répondu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment