CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --- Bon ou mauvais ??? ---

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phipeli Phipeli
MP
Niveau 4
11 juin 2007 à 23:04:24

Bonjour à tous,

J´aimerait savoir si ce jeu est une des perles en matière de simulation de combat et si je devrais l´acheter :question: J´aimerait aussi avoir vos impressions sur le réalisme, les graphiques du jeu, points forts et points faible,ect. :ok:
J´ai vu qu´il y avait des mannettes d´avion de chasse qui existes. Si vous savez de quoi je parle, est ce que c´est cher et est ce que c´est efficace !?

Merci beaucoup :ok:

olmes olmes
MP
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:03:53

1ere chose qu´il faut savoir : c´est une pure simulation, poussée à l´extrème, il te faudra des centaines d´heures pour maitriser l´essentiel.
c´est un jeu dans lequel il faut réellement s´investir.
et c´est son gros point fort, tu ne finis pas de le découvrir... il est très réaliste.
lock-on par exemple est beaucoup plus arcade.

le graphisme, au niveau du cockpict c´est très bien fait, par contre le décord est banal (il existe des add-on pour arranger ça)

pour le joy, il est vraiment important de ne pas avoir besoin du clavier au cours d´un vol, pour cela je te conseille le saitek X-52 pour 100-120 euros, le meilleur en rapport qualité-prix.
sinon t´as le cougar qui est mieux.... 400 euros !! !

ah, j´oubliais,il est très stable en multi...

Zbuibui Zbuibui
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:12:11

Oui, c´est le simulateur ultime de F16 sur PC mais c´est aussi un simulateur graphiquement dépassé et très dur à utiliser pour un novice.

Par exemple, voici une vidéo pour démarrer la bête:
http://83.143.18.41/~checksix/falcon4/vol%20OF%20divX.avi

Bon vol!

olmes olmes
MP
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:20:40

on peut conseiller pour un débutant flight simulator 2004 et ses missions d´entrainement pour la base du pilotage.
lock-on pour commencer à voler sur jet par exemple est très bien.

autre chose important falcon allied force est ENTIEREMENT en anglais.

Phipeli Phipeli
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 02:40:32

Rebonjour,

Pour mettre les choses plus clair, j´ai déja le Flight simulator X et je possède un joystick logitech force 3D. J´ai vu Falcon 4 AF a un spectacle aérien dans ma région ( c´est une base militaire) et puis il y avait des gens de l´armée qui montrait au personne la simulation d´un avion de chasse avec ce jeu !! Avec FSX j´ai des avions de chasse télécharger, mais les tableau de bord sont très mauvais et le réalisme est plus ou moins présent ! C´est pourquoi je voulais votre avis sur ce jeu . Les gens de l´armé utilisaient 2 joystick, un avec les commande des gazs et l´autre pour les gouvernne et certaines actions ! Alors si je comprends bien vous me dites que le réalismes est très bien et que l´on peut avoir du plaisir a simuler des attaques ??

Merci beaucoup :ok:

Phipeli

Zbuibui Zbuibui
MP
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:55:34

comme olmes, je te conseil le saitek X-52

saitek X-52 (100 euros):
http://www.fspilotshop.com/images/x52.jpg

Saitek X-52 PRO (160 euros):
http://saitek.ru/other/x52pro/01.jpg

moi, j´ai le vieux X-45 (plus en vente) et je me fais du mal en voyant le X-52. Les nouveaux joysticks sont vraiment trop bien. Je pense que je vais bientôt craquer! lol

Saitek X-45 (plus en vente):
http://www.avsim.com/pagees/1001/saitek_x45/x45pair.jpg

Phipeli Phipeli
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:35:17

Les joystick sont incroyablement beau mais le prix ne les pas surtout quand on paye en dollar Canadien !! :ouch2:

Phipeli Phipeli
MP
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:41:10

J´avais oublier...le falcon 4 est-tu compatible avec windows XP ?? :question: Et les mannettes saitek X-52 sont t-elles compatibles avec Windows XP !! ??

Merci

Phipeli

Marcel2 Marcel2
MP
Niveau 3
14 juin 2007 à 21:48:22

Les deux sont faits pour XP.

Phipeli Phipeli
MP
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:05:25

Et bien je crois que je n´acheterai pas les mannettes en raison su prix!! :non2: Mais pour ce qui est du jeu j´y réféchirai :gni:

Merci tout le monde !

Marcel2 Marcel2
MP
Niveau 3
16 juin 2007 à 09:05:14

Je te déconseille d´acheter un HOTAS (ce type de joystick, Hands on Throttle And Stick) si tu ne sais pas encore si tu vas aimer ce genre de simulateur. Ton joystick actuel a déjà plusieurs boutons et une petite manette de gaz ce qui est largement suffisant pour prendre beaucoup de plaisir et se faire une bonne idée. Tu verras ensuite si le HOTAS est nécessaire (il le sera si tu aimes vraiment le genre).

olmes olmes
MP
Niveau 3
16 juin 2007 à 12:03:56

oui c´est vrai...
l´investissement du hotas n´est à voir que si on accroche au jeu, mais le jour où on se débarrasse du clavier, on revit !! !
tu peux en trouver pour moins cher sur le net, mais surtout fait attention, prends du neuf !

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:25:31

Salut!

Pour un plus humble budget, tu peux trouver ceci:
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/thrustmaster-topgunafterburner/f-107021610-2960531.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Je sais qu´il ne paye pas de mine, mais certains anciens de falcon l´utilisent et en sont apparement satisfaits.

Sinon je ne peux que te conseiller de basculer sur OpenFalcon si tu veux aller encore plus loin :-)

Phipeli Phipeli
MP
Niveau 4
18 juin 2007 à 01:41:43

En fait quand je parle d´un "budjet" ... le problème est que en euro sa parait p-e moins cher mais je suis canadien donc... en dolars canadien il y a quand meme une grosse différence !! ! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:06:54

Pour l´Afterburner, je connais quelqu´un qu est monit a l´EdC (WildCat pour ceux qui connaissent) qui l´utilise et qui en est tres satisfait :-)

Sinon je te conseil egalement ce simu :-)))

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:08:49

On pensais à la même personne ;- )

Sinon Phipeli donne nous ton budjet en dollard Canadien on t´eguillera ^^

arizonax arizonax
MP
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:57:41

Bonsoir à tous.Désolé de m´incruster,mais si ça intéresse quelqu´un,je vend mon X-45 sur E-Bay pour 30 Euros en prix de départ ou 40 Euros en achat immediat(J´attend mon Cougar Hotas avec pallonier).Je tiens à préciser qu´il est en très bon etat et complet.Bone soirée à tous

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:55:57

Passe ton annonce sur check-six il va vite partir a ce prix la !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment