Voilà bienvenue sur ce topic dont ici vous parlerez du film Night Watch
La bnde annonce à l´air trop bien
( et voila il se parle a lui meme il devient fou!!!)
je surenchairissait
il a interet a etre bien terrible !
Aller les Russes vont montrer qu´ils peuvent faire aussi bien que les americains !
Il vont tous faire sauter?
salut
serieux j´ai vu le film et j´ai failli m´endormir devant.....
il est long le scenario est bof (trilogie donc attendons la suite) sinon les effets sont super (au moins
je l´ai vu en vost....et mon resultat:
faut etre russe pour aimer ce film lol
enfin j´ai pas trop accroché....sinon qui a vu??
Slt,
J´ai vu Night Watch hier et perso j´ai franchement bien aimé! Mais c vrai qu´il est vachement spayce, et que celui ki suit pas le film 2 mins, y peut allez le revoir! lol! Sinon moa je vous le conseille, j´ai vraiment accroché et chui impatient de voir la suite!
++
Ba je lé vu mé jé rien compri paske a un momen ya le méchan ki joue a a un jeu video et pi cé ski se passe a lafin. donk jkomprenpa sinon sa ma un peu déçu mé bon foattendre les autres koi
quoi il est sorti et je lai loupé ?
Je l´ai vu j´ai failli m´endormir c´était chaint j´ai a moitié rien compris mais en même temps j´avais ps envie de comprendre tellemet c´était chiant...
Synt sa fai plus d´un ans que ce film traine sur le net... le film est assé lent et fouilli, g pas trop aimé
kan meme sa prouve que les americains ne sont pas les seuls a faire des trucs gores
moi je l´ai vu en russe et je l´ai trouve bien
mais en francais c´est nul car ils n´ont pas bien traduit
voila
Moi j´hésite à l´acheter en DVD, alors si vous pouviez me dire à kel genre de film récent (américain) il ressemble... Si vous dites des noms de super films (genre Star Wars, Les 4 Fantastiques, Spider-Man, X-Men...), je vais me jeter dessus. Mais si vous me parlez de films merdik (comme Dardevil, Electra, Brotherhood...) alors la vous pouvez être sûr ke je disparaîtrai de la surface du globe à chak foi kon me parlera de ce film...
Merci d´avance pour
vos précieux renseignements...
oué le film est bien c style " underworld " si tu aime et ben n´hésite pa prend le .
moi g accroché grave jlé trouvé tro bien , mais maintenant , chacun ses gouts ++
Jai également toruvé ce film génial, bien sur, j´ai suivi. Faut pas decrocher pendant le film, car si on manque un petit truc, ca fout toute la compréhension du film en l´air
Trés bon film
j´ai trouvé que yavait un petit coté matrix au film (par rapport au héros et au monde caché qu´un humain lambda ne voit pas). ouais, un petit mélange entre underworld et matrix, rajoutez un peu de lenteur et moins d´action et ça fait night watch.
c´est pas péjoratif ce que je dis, moi j´ai bien aimé mais je comprends que ça puisse paraitre indigeste.
de l