Très grave.
Il faudra être solidaire.
Ensemble, nous pourrons espérer lutter, un certain temps du moins...
L'ennemi est à nos portes, et va sans doute s'extirper des tréfonds du net pour venir nous attaquer en Avril, d'après nos éclaireurs.
Le projet "Respawn", pour ceux qui n'en aurait encore pas entendu parler, ferra bientôt son apparition.
Bien que nos dirigeants-modérateurs haut placé tentent de nous rassurer quant à l'attaque à venir, simplement en regardant l'aspect de cette bête immonde, nous pouvons que croire en leur incertitude, et en leurs paroles...
En parlant de la Bête, la voici: http://respawn.jeuxvideo.deo.com/forums/liste_topic.php
Contemplez ce qui va bientôt arriver à nos portes !
La fin d'une communauté est proche ! Un communauté soudée, unie, qui à mis du temps à se mettre en place ! à se former !
Des règles, tout au long de notre histoire, se sont instaurées pour donner ce site et ses forums qui nous sont propres !
Mais malheureusement, tout celà sera bientôt finit...
Nous seront bientôt submergé par ce projet... Nous devons nous défendre, même si nous savons d'avance que le combat sera inutile...
Nous devons résister...
Plusieurs rumeurs tourne autour de la Bête, certaines faisant pars d'une collaboration dénonciatrice, de délation auprès des Puissants, qui nous ont honteusement trahis...
Mes Amis, mes Frères, mes Alliés, nous devons nous battre !!!
Jusqu'à la fin ! Tels les Hunters que nous somme !
POUR LA CHASSE !!! POUR LA LIBERTE !!! POUR NOTRE MAISON ! POUR NOS AMIS ! POUR NOS CROYANCES !!!
À MOOOOOOOOOOOORRT !!!!!!
À MOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRT !!!!!!!!!!
ÀÀÀ MMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRTTTT
!!!!!!!!!!