Je joue à MHFU et j'aimerai me prendre un autre Monster Hunter, et j'aimerai savoir si ce MH serait assez différent de MHFU ou s'il est similaire (armes, maps, monstres, items, etc...).
Pas de katana
Pas beaucoup d'amélio pour armes
pas d'amélio du tout pour les armures
Difficulté extrême
LE vrai MH
Le vrai ? Tu trouve, j'y ai pas jouer. =X
Et niveau monstres, ça change beaucoup de MHFU
Whity le Unite c'est de la rigolade à coté
Star bah, yen a moins...
Ah ça, pour la difficulté... Faut bosser son skill !
Faut partir du principe que MHFU est plus complet, niveau contenu tu seras forcément un peu déçu.
Donc en fait dans cet opus, il n'y a que du contenu en moins, rien d'exclu
J'pense que j'vait quand même le prendre, histoire de voir l'ancêtre d'Unite
Prépares-toi à des heures de souffrances quand les quatre cornes du désert viendront te pourfendre le torse !
( Perso, je n'ai jamais eux de problèmes avec cette quête mais elle semble avoir une sale réputation... )
(Je suis encore bloqué à cette quete, et rang1 5ans plus tard).
(... Oh... Est-ce rajouter de l'huile sur le feu si je précise que j'ai atteint le fatalis noir -seul bestiole qui me bloque...- en jouant tout seul ?)
(Moi? Me la péter ? Mais non voyons! ... mais au cas où... )
(Ai-je besoin de te montrer mon micro-pénis pour finir de te convaincre de ta supériorité?)
Si quelquin joue encore a MHF je cherche des équipier pour combattre les montre ensemble
Gaga, ne cherche pas, le maitre est revenu dire bonjour, je suis le maitre
Me manque plus que le garuga a tué 50 fois et j'ai le succès de tout les monstres
Me manque quelques tailles d'or et j'ai toutes les tailles a fond des monstres
Le fatalis est un des monstres les plus faciles, même au vu de ces dégats, suffit de prendre la bonne armes, après je te conseil de le faire a l'arba et si tu n'y arrive pas, tente le au dual, sa fonctionne très bien, faut juste que tu connaissent ces mouvements par coeur ;)