Je suis nouveau sur le forum!
Je suis un grand fan de Monster Hunter,j'ai fini MH3U et MHFU,mais la difficulté de MHFU ne m'a pas suffit,je veux un monster hunter bien plus dure (oui je sais j'suis un ouf,j'aime la difficulté).
Donc je voudrais savoir si MHF est plus dure que MHFU,je dis sa parce que j'ai des potes qui ont dit que ce jeu est bien plus dure que MHFU.
Voila,en + sa vas m'aider pour attendre MH4U.
Oui ce jeu est LARGEMENT plus dur, moins de monstre (enlève le giadrome, le tigrex, le narga, l'hypnoc, le yama, le fata blanc et les shaka)
Ce jeu est tellement dur et passionnant que j'ai passé plus de 1 K d'heure dessus et il me reste les couronnes d'or ainsi que le garuga a tué 50 fois
Alors que MHFU, passer 300 heures et j'ai fini quasiment toutes les quêtes sauf quelques une rang 9...
Selgove ok,merci de m'avoir répondu.
C décidé je l'achète!
mais d'après toi c quoi le jeu MH le plus dur?
Le 1er opus est largement le plus dur
Je joue solo dans tout les MH
Et le 1 est celui qui m'a le plus donné de fil a retordre, le 2 est comme le MHFU (qui est son extension)
Par contre si tu compte vraiment l'acheter et y jouer, ne cherche pas a jouer avec le katana, le coup chargé de la GS, le cor, la lanceflingue, l'arc et des armures rang G
Quoi,y a pas le katana?!
Et non bonhomme, ni le coup chargé de la GS
Tu verra, ce jeu est plus dur et demande beaucoup plus de "skill" que le second et l'expansion
Seul les vrais Hunters peuvent apprécier la légende...
I'm a Legend !?
Fini le en solo et tu saura apprécier le 1 pleinement, et une fois ceci fais, go en multi
le premier ops je pensais
opus*
Ne ment pas, je sais que tu parlais de moi
Bref, le premier opus est a acheter, et bonne chance pour bien manier la plupart des armes ^^
Mais sache que tu peux finir le jeu avec la sns facilement
Tout d'suite
Smaug70 Ton nom,se serait pas celui du perso du seigneur des anneaux?!
Pseudo tu veux dire