Salut quelqu´un a une Save sa Daxter 100% fini S.V.P
moi,bad-boy,naughtydoger
pourquoi
Moi, j´en voudais une avec le scooter tuné ( je ne possède pas Jak 3 ) .
il faut avoir Jakx 100% pour le scooter tuné
Moi aussi pour le 101 % xD
s´il vous plait passez moi une save finie à 101 %
lorsque tu est dan la liste des sujet tu tape "jak X" yora 1 topic qui s´appele "Jak X quelqun a 1 sauvegarde" et qui traite deja de ca et tu verra quavec les rat qu´il y a ici t mal barrer
Salut,
Super site de sauvegarde de jeux pour version US, Jap et EU et pour toutes consoles. Aller dans l´onglet "games saves" après avoir choisit votre console et jeux.
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/
@+ Vorador
ouais, tu ferais mieux de partir, allez on remarque rpaidement ceux qui sont pas fichus de finir un jeu eux même
mais sur ce site ya pa de sauvegarde francaise c 1 probleme ya pa kelkun ki a une sauvegarde francaise avec 1001 orbes, le scooter tuné et tous les mask
tu as oublié les 18 insectes bah oui, y a bad-boy et moi
donne t a sauvegarde avec les 18 insectes??´
Je préfère t´offrir un doctionnaire mais j´ai pas envie de claquer des thunes pour toi...
Finis le jeu toi même, là tu sera fier de toi, mais si tu veux perdre ce sentiment...
oui c´st ce que j´allais dir,e c´est gens n´ont aucune fierté, puis, un s´il te plait en fin de question ça serait pas mal, de toute façon ça aurait pas suffit
je trouve ce topic intéressant. En plus, on peut très bien avoir fini le jeux et avoir besoin de la sauvegarde du jeu totalement fini. Comme moi, j´ai battu le boss final,... Mais j´ai pas envie de refaire tous les niveaux pour avoir l´orbe qu´il me manque. Et aussi, j´ai pas JackX, donc, il m´est impossible d´avoir le scooter tuné sans une sauvegarde de quelqu´un qui le possède. ^^
euh sur le site de vorador il y a des sauvegarde francaise (qui marche et avec les truc de jak x)
http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/daxter_eu_a.zip
mais on peus pas avoir les 2 sauvegarde il faut en garder 1 sur le pc quand on utilise l´autre etc
quelqun pourait m´envoyer sa sauvegarde a cet adresse: Ssylviebert@aol.com