Coucou à tous ! Je viens de découvrir un bug très intéressant et pratique pour ceux qui aiment aller vite dans ce jeu et qui préfèrent l'intrigue plutôt que la baston ;-)
En fait, mon astuce permet de ne "pas faire" LE CHANTIER 2. Je m'explique : lorsque vous devez justement faire cette mission, prenez plutôt votre scooter et montez sur les plateformes de la ville. Repérez l'icône du chantier et placez vous un peu à gauche en face de l'entrée du chantier (la ou il y a la colonne jaune XD vous remarquerez qu'il y a deux boules d'Eco verte qui lévitent en ligne pour rejoindre la plateforme inaccessible à pied en face. Vérifiez bien le niveau du Pulvérisateur (mode "fumée verte" sinon c'est trop haut) et volez jusqu'à là-bas. (conseil : poussez votre scooter dans le vide avant parce que si vous ratez votre vol vous devrez vous retaper toute le trajet à pied ^^') quand vous posez vos papattes sur le sol, regardez à gauche : vous reconnaissez ? c'est la sortie du chantier 1. Et donc la porte à gauche... c'est celle du chantier 2 ^^ elle s'ouvre pour vous (d'où le bug^^) et vous pouvez voir la fin du niveau. Marchez un peu dans le tunnel et OSMO vous dira d'aller à votre prochaine mission. Et voilà ! Vous n'avez plus qu'à redescendre et passer au niveau suivant ;-)
Alors, pas mal non ? Je pense que ce bug est simplement dû au fait que les programmeurs du jeu avaient mis le message d'osmo à la sortie du tunnel et que ça déclencherai naturellement la mission suivante (celle qui va au téléporteur) dommage pour eux, moi je l'ai fait à l'envers héhé^^
Bon jeu à tous ;-)
Si questions, posez les XD