Si vous n´arrivez pas a atteindre l´autre coté, que vous avez passé la journée sur ces maudits blocs de glace, voila la solution :
Poussez au bout les deux blocs de glace.
Montez sur celui de droite, sautez sur celui de gauche puis faites le grand saut:
Pour ce faire, partez le plus loin possible du bloc ( faites l´impossible ).
Atteignez la cage de gauche ( avec les ptits doigts cela sera suffisant ).
Bon ce saut est pas évident je l´admet.. Enjoy !
Moi je suis bloquée juste apres, devant le requin qui te mange a chaque fois, je ne sais plus quoi faire. Merci de m´aider.
En haut des blocs, je suis montée par l´ascenseur...
Milune : Sur la droite, y´a des poissons qui sortent, emprisonnées dans un cube de lace.
Fait fondre ce cube avec ton lance-flamme puis profite-en pour traverser lorsque le gros poisson mange celui que tu viens de décongeler
Moi je tourne en rond. Je suis à un moment où l´on passe en-dessous de rouleaux, à droite, et ensuite où on se retrouve en haut, où il y a deux cages au-dessus des poissons qui nagent.
Je saute sur les deux cages mais il n´y a nulle part où aller. Si je redescends, je me retrouve où je suis déjà passée et ainsi de suite.
Quel est le chemin ?? QUelqu´un peut m´aider ?? ?
Salut,
Meme probleme que toi laupas je devient dingue sa fait une semaine que je suis bloquée
Bonjour à vous.
J'irai droit au but : je suis bloquée au niveau des fameux blocs de glace (43% du jeu).
J'ai essayé de faire comme vous l'expliquez mais je n'y arrive décidément pas !
Bon, déjà, j'ai du mal à saisir : ”Pour ce faire, partez le plus loin possible du bloc” … ??? Ensuite, quelques choses vous ne précisez pas :
- Quel propulseur faut-il utiliser (si il faut en utiliser un), l'insecticide ou le lance-flammes ?
- A quelle hauteur doit être le bloc de gauche ? (Max ? Moyen ? Min. ?)
Et sinon, est-ce normal que je ne puisse pas pousser le bloc de gauche à fond ?
Merci d'avance pour vos réponse qui, je l'espère, m'apporteront un peu d'aide dans ce niveau,
Yuna-921.
slt yuna921 pour ton probleme faire l'impossible en fait il faut prendre le lance flamme et tu essaye d'aller le plus loin je ferai bien une video mais je pas comment faire dsl apres que tu ai fait ça tu te retrouvera avec plusieur poissons il sont assez facile a passer et arriver au bout tu prend l'ascenceur et c fini ou c sinon il y a avant un poisson a decongeler et tu passe sans probleme bref voila c tout
en faite a se moment il y a un bloc de glace avec un poisson congelé tu pren le lance flamme pour dégelé poisson et il va suivre la ligne o dessu de lui et tu atent que le poisson qui te mange dabitude sen aille pour manger le poisson que tu a décongelé et a se moment tu peut aller sur les autre plate forme sen dangé.
C'est bon merci beaucoup =)
salut il n'y a pas un moyens plus facile de passer de l'autre coter au lieu de s'acrocher a la cage
et nn c le seul moyen mais a force d'essayer on n'y arrive forcement sinonil ya un probleme avec le jeu