Comment buter le Boss des 66 % environ ?
C´est celui qui se recharge sur des truc violet et qui tire des eclair qui inévitables
Merci a vous
En fait je suis a 67 %, il m´indique "boss final" quand je load la partie.
Merci de m´aider parcequ´il doit y avoir une technique je pense car sa semble tres perilleux de rester vivant avec ce qu´il nous tire dessus
J´en suis à 70 % et j´ai pas encore vu de boss comme ça... Faudrait que Daxter1321 te réponde.
Je suis peut etre a 67 % seulement alors parceque je me suis pas embeté a ramasser tous les oeufs et qu´ils rentrent en comtpe dans le calcul du pourcentage d´avancement alors.
En fait je susi peut etre réellement au boss final comme son nom l´indique
Je suis dans la prison, parès avoir espionné Erol. Si t´es après je peux pas t´aider...
Est ce que tu connais les autres épisodes sur PS2 comme Jak And Daxter, Jak II, et Jak III?
PS: Les "oeufs", ce sont des orbes précurseurs
Oui c´est bien après la prison que j´ai deja passée oui je connais jack n1 sur ps2 apres j´ai vendue ma console pour une xbox donc je connais pas les episodes suivants.
Lapinouboy Posté le 02 avril 2006 à 20:51:17
Comment buter le Boss des 66 % environ ?
C´est celui qui se recharge sur des truc violet et qui tire des eclair qui inévitables
est-ce le 2eme grand boss du jeu ou le 3eme plutôt
Je pense que c´est plutôt le 3eme vu qu´il a passé la prison.
Je crois plutot que c´est le 4 eme ou 5 eme.
Si mes souvenirs sont bons celui d´avant c´etait l´abeille qui grimpait aux roches et envoyait des trucs.
Oui, mais on ne compte que les "grands", avec plusieurs vies. Y´a l´espèce d´araignée et l´abeille. Après je sais pas.
Ouai je vois duquel tu parle. Maintenant j´ai fini le jeu. Mais pour le bettre je n´ai pas rencontré de difficulté particulière...
t´a fini le jeu tu vois comme c´est difficile de s´hôter de l´écran pour arrêter de jouer...j´ai eu le même problème
En fait si on ne ramasse pas les orbes ni les gemmes et tout les petits bonus, le jeu s´arrête environ à 65%...
bah dans ce cas,lapinou serait rendu au boss final
moi j´ai environ 970 orbes en toute et 13 cages d´insectes
En fait les boss ne sont pas très durs. Il suffit de trouver la bonne technique...
c´est vrai,mais ça toujours été le cas avec tout les boss
Oui, mais des fois le boss, il faut trouver ce qu´il faut faire et ensuite réussir à le faire. Là, trouver ce qu´il faut faire, c´est le plus difficile.
vrai mais Kor par exemple est bien le seul boss de la série où on a pas besoin de savoir quoi faire pour le vaincre
Peut-être pas le seul...
voyons voir:la plante -> OUI
-Klaww OUI
-Gol et Maya -> OUI
-le robot de praxis 1 -> NON
-le robot de praxis 2 -> OUI
-Kor -> NON
-la machine des créateur -> OUI
-le robot de Veger -> OUI
-Errol -> OUI
-la grande machine noir de Veger -> OUI
il y a bien seulement 2 boss de la série où il faut les combattre sans stratégie(seulement avec la force)