CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le saviez vous?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
17 mars 2010 à 17:12:01

figurer vous qu'il est possible d'obtenir en bonus sur la version wii, des scene coupée! on aprend plein de truc, entre autresz, qu'il devait y avoir une fin aleternative avec corey qui survit!
et aussi que la langue des araignée geante ne proviennet pas de leur bouche....

game-2 game-2
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:41:43

non jai la version ps2 :hap:

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 21:33:11

voulez vous que je vousfasse la liste de chose interaisante?^^

ufc-wwe38 ufc-wwe38
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:15:53

j'ai le jeu sur wii et je voudrai bien kanetsuki ^^

scugnizzino17 scugnizzino17
MP
Niveau 2
22 mars 2010 à 17:31:25

ouais carrement on veut savoir!

game-2 game-2
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:22:50

svp :hap:

Grenat-Yuna Grenat-Yuna
MP
Niveau 1
26 mars 2010 à 15:26:01

Va y fait péter.

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 00:15:44

avec grand plaisir! doc je ne peut faire qu'au compte goutte! rapport a ma mémoire!

_ il devait au début du jeu, avoir un dialogue avec mei et jun a propos d'un nouveau jeu. c'est la seule scene ou vous voyez vraiment jun parler, et comme par hasard il l'ont suprimer.
_ on sait pourquoi jun ne s'est pas transformer: dans la scene ou corey reveille mei, juste avant de partir, mei posait un energer drink, que jun a du boire.
_ quand kenny essaye d'appelr stan, il reussi brievement a lui parler.
_ il devait y avoir ne scenne ou stan arrivait a l'hopital, aceuillit pas shannon.
_ au debut du jeu, quand vous ete avec kenny et amy, il devait y avoir un dialogue entre amy et kenny. celui si donne une boisson energisante a amy et tente de la seduire "kenny, range tes hormone, je sais ce que tu veux!"
_ il devait y avoir un dialogue plus long avec le videur: il avait un faible pour amy et etait pres a la laisser entrer, mais a refuser de laisser passé kenny a cause de son gabari de quaterbac (c'est une confrerie de scientifique)
_ il devait y avoir un dialogue entre mei et corey, lorsqu'il arrive a la fete, dans la voiture. mei se demande si il n'aime pas sa voiture plus qu'elle.
_la foto que shannon regarde dans la voiture de stan devait a la base etre une photo de toute la bande...sauf aslhey et josh (il y a les jumelle, amy etc...)
_ il etait possible de sauver corey.
_ il y avait une autre raison au suicide de corey: il avait ete cntaminer par kenny.
_ la peluche que corey prend des main de mei a un role plus important: il existe un dialogue (suprimer) dans lequel sven promet a corey (qui regarde la peluche) qu'il l'aideras a la vanger. de meme, juste avant de se tuer, corey regarde la peluche, qui se trouve dans sa main contaminée (des veine noires)
_ les dialogue avec kenny en monstre sont encore plus sadique. (plus de detail pour ceux qui veulent)
autre annacdote qui n'ont rien a voir:
_ dans le premier obscure, quand aslhey appalee jkenny, si vous regardez bien, dans sa chambre, en haut a droite, vous pouvez voir la photo du groupe.
_ dans O2 quand vous voyer a trabers les yeux e kenny, (juste avant la mort de mei) vous pouvez entendre sa voie dire, je crois, "shannon! why have you forget me?"
_ la première fois que vous voyer une grosse araignée, si amy regarde le lit vous l'entendrez dire "je n'oublierais jamais cette fille" en fait, il devait y avoir u dialogue entre les deux heros et...une femme enceinte! c'est elle qui se transfomre en monstren et on aprend que la langue des araignée viennet en realite de....son vagin...
si vous voulez plus de detail sur les annedote, je suis prete!

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 19:04:19

et puis aussi:
_ quand amy se met a avoir des contractions, elle tente de se suicider, mais corey l'arrete en lui rappellant que sven n'est pas mort pour ça.
_ la scene de la mort de sven est beaucoup plus sadique: jedihat devait regarder a traver la plaie qu'il lui a faite avec ca tonconeuse
_ il devait exister au depart une petite cinématique si corey pardait le combat contre jedihat, dans laquelle on le voyait tomber par terre et se faire tuer pas jedi.

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:39:39

et puis tant qu'o y est:

vous savez, au debut du jeu, quand keny et amy arrive a la confrerie, une fille leur dis de chercher le flingue?
on devait initialement voir une scene de sa transformation en monstre.

MS25 MS25
MP
Niveau 5
25 avril 2010 à 14:40:11

J'aurais bien aimé être prévenu du spoil mais bon...

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:20:09

je suis désolée! mais comme je parlait de scene coupées, il est facile de la deviner

shiroitenshi shiroitenshi
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 03:10:00

comment as tu fait pour débloquer ces scènes coupées ? je viens juste de finir le jeu (sur wii) et il ne me semble pas avoir vu cela, ça m'intrigue, merci

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 11:47:25

j'ai vu ces video sur youtube! je me suis visiblement trompée: ce n'est pas sur wii, ou alors pas dans la version francaise! je ne comprend pas pourquoi il n'y a aucu bonus sur la ps2 -_- meme pas de soundtrack alors que les musique sont encore mieux!
de rien leon 27^^

AshRaven AshRaven
MP
Niveau 7
13 juin 2010 à 00:29:42

Ces bonus existent bien sur wii et psp^^
(je ne possède pas la version wii mais j'ai pu la tester et les vidéos y sont bien^^)
Et normalement il y a également l'OST au complet.

La version PS2 n'a pas de bonus car c'est la première à être sortie, les développeurs les ont ajoutés lors de la sortie sur wii et psp^^

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 00:12:10

Merci ash raven! maintenat je peut me taper la tete contre les murs en sachant pourquoi (j'ai la ps2).

Si vous voulez patienter jusqua la sortie d'un troisième, j'ai commencer a ecrir une fic sur la rubrique "fanfin obscure 3" je crois que je suis la première a publier une fic!^o^ désolée pour la pub huhu

shiroitenshi shiroitenshi
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 17:54:00

ah ? bah je vais regarder plus attentivement dans le menu alors pour voir ces fameuses scènes coupés, merci en tout cas pour l'info kanetsuki

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 12:03:15

huhu de rien

Yllibillygirl Yllibillygirl
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 12:54:43

Ils existent sur PC tout simplement. On voit aussi une vidéo de comment Ashley et Josh sont morts...

remydu94 remydu94
MP
Niveau 3
15 août 2010 à 19:33:28

donc on peut pas les voir sur wii,

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment