Que pensez vous du faite qu´il y est DEUX fins dans obscure 2 ?? ?
Moi j´adore, on ne si attend pas du tout et voila que le jeu reprend avec la scene des ambulances, ensuite celle du stade... génial..
YORA T-IL UN OBSCURE 3 ?? ........
non désolée il n´y aura que cette fin la possible et tout ce qui arrive dan le jeu est obligé d´arriver
quand a obscure 3 vu la fin du 2 je pense que oui mai dans assez longtemps
je vais dire une betise peut etre mais dans obsucre 1 que sont devenu ashley( c est celle qui fait les prise avec les arme) et josh( celui qui disait qui avait 1objet ou quelque chose a faire dans une salle ? car a ce qui parait on rencontrer kenny stan et shannone mais les autre on en entend pas parlais
Haku2b > Ouvre tout les coffres du jeu pour avoir une réponse à ta question. Tu en sera plus sur Josh et Ashley.
Il n´y a qu´une seul fin par contre ce que je n´ai pas compris c´est pourquoi il ont mi le générique avant la fin.....
nemo17 : Lol....j´en ai oublier un les boules....
Sinon il est pour moi évident qu´il y aura un 3 car la fin laisse un peu sur la faim.
je pense que jiliogame veut dire qu´il y a 2 fins une quand on tue friedman et ensuite celle avec kenny
perso je pense qu´il y aura un 3 mais qu´on dirat adieu a shannon et stan
lol2007 : Moi je pense plutot qu´il y aura un seul voir deux survivants mais on devra dire soit adieu a Shannon soit a Stan.
Que sont devenu josh et ashley de obsucure 1svp et j aime pas les deveninnette^^ j ai juste entendu dire que josh filmait ashley et helas sont tomber sur quelqu un 1fridray mais vous pouvez etre plus precis svp
le gros fou tou pa bo les a butée,si tu ouvre toute les boite tu débloque une cinématique montran josh et ashley se faire attaqué par jédedia
Existerait il un lien vidéo montrant ce que dit "pokermon" ? Si oui veuillez le mettre sa m'intéresse
Ici :
http://www.youtube.com/watch?v=B1o7_669fjs
^^
Slt.je suis ici prk moi aussi g cru qu'il y'avait 2 fin.mais ce a quoi je peux répondre c qui entre Shannon et Stan on va dire bye bye,ben moi,je penche pour Stan car a la fin Kenny dis a sa soeur: prends soin de mon enfant .elle lui répond:ne t'inquete pas,il ne vivra pas longtemps!Donc pet etre q y'aura une mission avec Shannon ou il faut tuer son neuve u
Et les gars vous avez up un topic vieux de 2007, vous êtes des bolosse xD il a du trouver sa réponse epuis le temps laisser couler maintenant.
Désolé double post
Mais, il était prévu une fin alternative que il ont juste fait en animation pour voir ce que sa donnerai mais il ont pas fait sur le jeu où Corey avait survécu car Stan et shannon arrive rapidement et bloque le portail derrière eux ce qui empêcher Corey de mourrir.
Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=BQQeypihIhQ
Désolé triple post mais sa intéresse personne?
non