Bonjour a tous, j'ai recamment acheter Obscure 2 sur PC, en magasin, j'ai voulu l'installer, au début cela moulline puis l'installation ce lance, le jeu s'installe bien, mais quand je veux lance le jeu, il me dit : "TAGES Drivers : The drivers require installation (with an administrator's account). Do you want to proceed now ?"
Donc je clique sur "Oui" et sa me dit : " Unable to proceed (error 1275)." Je clique donc sur "OK" et sa me dit avec un bruit d'erreur windows que tout le monde connais : " TAGES : Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur. Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette applications. Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après. En sachant que j'ai un iMac, et que j'ai mis Windows 7 (32 bits) grâce a l'aide de BootCamp, j'ai 2 coeurs (Intel Core 2 Duo) à 3,07 Ghz, 2 Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 et bien sur je suis sur le profil utilisateur, donc s'il vous plait, j'attend patiament vos réponses ou d'autres aides ! Merci