Bonjour à tous!
Voilà, je fais un petit post car j'ai récemment acheté Obscure2 d'occaze. J'y ai joué normalement jusqu'à arriver au stade, juste avant de combattre le boss final, hier.
Bon, il était tard, je suis allé me coucher. Ce soir je charge ma sauvegarde et paf, je me rend compte que les objets de l'inventaire ne marchent plus. Genre je sélectionne une pharmacie avec CTRL + molette, j'appuie sur "ESPACE" (bon touche par défaut quoi) et rien ne se passe. J'ai essayé de redémarrer le jeu, de charger d'autres parties, et là le bug s'applique à toutes les sauvegardes. J'en conclus que ce n'est pas la sauvegarde qui est corrompue mais tout le jeu, et je ne sais pas ce qui c'est passé.
Ce qui est le plus bizarre c'est que lorsque je fais toutes les autres actions (genre ouvrir une porte, saisir une caisse) ça fonctionne, mais pas avec l'inventaire. Je précise que j'aie essayé de redéfinir la touche mais ça ne marche pas.
Je me demandais donc si quelqu'un avait eu le même problème que moi et s'il l'avait résolu, car je n'ai même pas trouvé de patch. D'autant que, étant au boss de fin je n'ai pas mais alors pas du tout envie de devoir tout recommencer. Je dis ça parce que bien sûr sans pouvoir utiliser de pharmacie il est un peu chaubichaud à battre (quasi impossible en fait).
Par contre, dans l'optique d'une éventuelle réinstallation (si je n'ai pas d'autres choix) j'ai fait une recherche et j'ai trouvé le dossier contenant les sauvegardes, et effectivement ce n'est pas le même que celui contenant le jeu.
Sur mon PC c'était : "C:\Users\XXX\Documents\Playlogic\Obscure2" ("XXX" étant le nom d'utilisateur).
Voilà, je le balance car pas mal de gens semblaient rechercher ce dossier.
Voilà, désolé pour le roman, et en espérant que quelqu'un pourra m'aider! Merci d'avance!