je me trouve donc devant une porte automatique ,qui requiert deux cartes magnétiques,mais j'en ai qu'une?j'ai trouvé nul part une autre!elle est ou ça?
mattmousse72
MP
Niveau 1
12 décembre 2010 à 23:57:22
Ou a tu trouver la première carte déja?J'ai commencer et fini le jeu aujourd'hui alors jpeux t'aider sans soucis.
DESIRELLA
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 12:01:42
oups!franchement je m'en rappelle plus trop!il me semble que c'était peut-être avant d'arriver dans l'hosto...?
mattmousse72
MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 21:45:52
c'est pas possible y en a une des que tu est dans l'hopital c'est une porte sur droite dès que tu a pénétrer a l'intérieur.L'otre c'est un peu compliqué a expliquer.
DESIRELLA
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 11:28:11
ah ok!bon ben explique stp!j'aimerais vraiment avancer et terminer ce jeu trépidant!...je te serais reconnaissante...
mattmousse72
MP
Niveau 1
19 décembre 2010 à 14:49:15
Ok lol.Alors quand tu pénétre dans l'hopital tu a une port ou il faut trouver un code.Je pense que tu a du réussir a trouver le code...(le code c 0108 je crois).Une fois passer cette porte tu arive dans un couloir ou est la porte ou il faut les 2 cartes magnétiques a la con.Donc si tu a trouver la première en entrant dans l'hopital la seconde ce situe plus loin.Ou il y a la porte avec les 2 cartes tu a 2 chambres dans le couloir qui sont ouverte dans une des chambres y a un mec qui est mort dans son lit.La fenêtre de cette chambre peut se briser donc tu la brise.Tu arive sur une esoèce de terrasse ou je ne c quoi.Tu devra passer par les airs avec coley sur des espèces de rails en face de la fenêtre.En suivant ce chemin aériens tu arivera sur une plateforme ou il faudra ouvrir une trape qui permétra a l'autre personnage de monter avec toi.Tu rentre par la fenètre et tu devra affronter une grosse araigné.Elle est assez facile a abatre...Avant de sortir de la pièces faut que tu prene la seconde carte magnétique qui se situe a coter d'un lit sur une table de chavet a gauche de la porte.Le lit est entourer d'un rideau et la carte est juste a coter du lit.Voila je crois que c bon tu devrait la trouver avec ce que je t'est expliquer.Du moins je l'espère...lol.
DESIRELLA
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 12:02:43
ok merci MATT pour ton aide!quand j'aurais le temps de jouer,je m'y atelerais de près,et je te tiendrais au courant si j'y suis arrivée...?
mattmousse72
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 23:14:34
De rien c'était un plaisir.J'pence que tu y arrivra sans soucis ;)