Vous saviez qu'il y aurait du avoir un spin-off d'Obscure, cette fois en Single Player/FPS du nom de : Obscure Survivor, ou l'on incarnerait Corey juste après qu'il se soit suicidé.
Et donc tout au long du jeu, il est piégé dans son cauchemar.
Comme au début d'Obscure II, dans le cimetière et les sous-sols flippants avec les hallucinations o_O
On y croiserai aussi Mei, enfin son esprit plus clairement.
Des maps comme Fallcreek ou Leafmore auraient été disponibles aussi. Il aurait aussi paru que Stan et Shannon fassent des petites apparitions, plutôt Shannon car ses pouvoirs auraient peut-être été en mesure de contacter Corey dans son cauchemar.
Et, il y aurait aussi le retour de notre cher quaterback tordu, j'ai nommé.....Kenny !
Si on en croit Wikipedia, il devait apparaitre comme une manifestation hantant dans l'esprit de Corey et devait être une menace principale dans le jeu.
S'il ne s'agit d'un fake, ce jeu devait être développé par une entreprise du nom de Otipro Games, seulement le projet aurait été abandonné à plus des trois quarts et on ne sait pas si le jeu à été effacé ou conservé....Dommage, j'aurais bien voulu y jouer, moi !
http://obscure.wikia.com/wiki/Obscure_Survivor