CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obscure 3

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rissou23 Rissou23
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 15:13:02

salut à tous, j´ai entendu dire qu´il n´y aura que des nouveaux personnages dans obscure 3 et je voulais savoir (si quelqu´un sait) si c´est vrai parce que moi je voulais vraiment que shanon et fosh y soit et su possible Kenny aussi donc voilà si quelqu´un sait quelque chose...

Rissou23 Rissou23
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:02:41

Je recommence sans faire de faute: Salut à tous, j´ai entendu dire qu´il n´y aura que des nouveaux personnages dans Obscure 3 donc je voulais savoir (si quelqu´un a des infos) si c´est vrai parce que moi je voulais vraiment que Shannon et Josh y soient et si possible avec Kenny aussi. Donc voilà si quelqu´un sait quelque chose...

Zombiedu05 Zombiedu05
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:22:02

Pour le moment on a aucune infos sur un éventuel Obscure 3 :-)))

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
08 janvier 2008 à 22:44:02

euh tu sais étant doné qu´ils crèvent tous à la fin du 2 sauf 2 justement, normal qu´il y en ait 3. J´aimerai des perso plus malin...et ayant plusieurs options chacun au lieu d evalser les uns avec les autres.

sim1993 sim1993
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:18:22

le boss de fin se sera kenny et pour les perso ba ya les survivan et a mo avi il y aura d nouvo

remydans51 remydans51
MP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:39:11

moi je voudrais bien que sa passe toujours dans un lycee ou dans une entreprise mais une grande, mais enfin avec les anciens personnages du 1 (on rejoue se qu´il n´était plus dans le 2 et puis vers le milieu on revoit kenny... tous ensemble pour rebattre encore une fois les monstres sa serait pas mal + quelque nouveau personnage et qu´il garde la meme chose du 1 se qui etait pas mal lol)
quand je dit la meme chose je veus dire qu´on peus choisir le personnage qu´on ba les meme trucs que le 1 sauf le graphique devrait utiliser le directx 10

ffccee ffccee
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:55:56

Josh? Il me semble bien que ...

Sinon, je veux que Amy, Shannon et Stan reste (spoiler)

Je ne vois pas pourquoi vous dites 2 survivants car on ne sait pas si Amy est morte ou pas.

ptitben4 ptitben4
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 13:21:45

moi jkiffré ke shannon reste car serieu elle est tro bellle
Et jme demande un truc pourkoi tou le monde di ke josh revien dans le 3 il est mm pa dan le 2 mdrr
ben jkroi jlé pas fini jgalere avec la grille

kristof9122 kristof9122
MP
Niveau 1
14 janvier 2008 à 13:43:45

pas d´info pour un 3.´n tout cas si il en font un jespere qu´il sera meilleur que le 2.

Psychopathe0 Psychopathe0
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:56:16

salut! j´aimerai savoir si le jeu passais sur ma geforce 6200 (256mb)
merci

haku2b haku2b
MP
Niveau 20
26 janvier 2008 à 00:45:49

en faite nous voyons josh et ashley dans le 2 ils se sont fait tuer par le fou a la tronconeuse jedidha c est pour sa qu on les voit pas quelque jour avant que les plante eclore ils avaient visiter les ruine de leur lycee
mais c est comme meme bizarre de voir le college a moitie detruit et tout le materiel qui etait destiner a detruire le lycee y soit tjr

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 22:01:06

En effet pour ceux qui ne le savaient pas, Josh et Ashley sont morts. On voit ça quand on a trouvé toutes les clefs pour ouvrir les coffres. On trouve la camera de Josh. On suppose bien que c'est lui qui tient la camera et il est avec Ashley dans les ruines du lycée. A un moment, Ashley disparait dans un endroit sombre. Ensuite, il fait tomber la camera et on voit Jedidha. Vous trouverez facilement la vidéo sur YouTube ou autre. Donc dans le 3, parmis les anciens, on ne peut voir que Shannon, Stan et éventuellement Amy et son gamin qu'elle a eu avec Kenny ... Tous les autres, c'est sûr qu'ils sont morts. Au fait, on parle d'Obscure 3, mais a-t-il été anoncé ??

Zombiedu05 Zombiedu05
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 22:09:10

Mais...qui te dis qu'ils sont morts :ouch:

Sinon rien n'a était annoncé pour le moment :-)))

Rom1PikOo Rom1PikOo
MP
Niveau 5
19 février 2008 à 00:30:43

En effet, je ne voit comment vous pouvez affirmer que Josh et Ashley soient mort... Bon, j'avoue que Josh, il y a de fortes chances qu'il se soit fait massacrer à la tronconneuse, mais Ashley on la voit seulement disparaître, donc il se peut très bien qu'elle ai survécu...

[ Spoiler ]

C'est comme lorsque l'on croit avoir tué Kenny dans le barage et qu'il revient nous pourrir la vie au stade !!! Ouhouuu

- Il n'y a qu'une seule personne à qui j'ai appartenu... Et cette personne c'est Mei !!!

BOUUUUUM

[ Fin de Spoiler et fin de ce paragraphe ]

LuFisto LuFisto
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 11:58:00

Il faudrait déjà voir si Obscure 2 c'est bien vendus ?

Pour un 3 j'y crois pas vraiment à vrai dire, même si la fin du 2 pourrait supposer à une éventuelle suite...

benjhihi benjhihi
MP
Niveau 2
21 mars 2008 à 12:49:03

srx jespere kil il en aura un 3em car mm si le 2 est trés court moi G kiffé kan mm et sil y en a un svp il fodré des montres plus dure a battre est des enigme a resoudre lool
et svp jespere ke shannon redeviendra blonde svp

StanJones StanJones
MP
Niveau 2
26 mars 2008 à 15:38:26

J'aimerais savoir si c'est possible de mettre le lien vers la video de Josh psk je ne la trouve pas sur youtube, et j'aimerai beaucoup la voir... Merci d'avance ^^

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:05:56

http://fr.youtube.com/watch?v=_VAY19_StoI
Regarde à 1 min 03

StanJones StanJones
MP
Niveau 2
27 mars 2008 à 13:48:30

Merci pour cette video. Ben je suis pas sur que Josh et Ashley soient vraiment morts...enfin j'espere :-(

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 23:25:19

je trouve la disparition de aslhey trop bizarre, et il n'y a pas de sang, donc PEU ETRE ils sotn vivant! a mon avis le jeu ommencera dans une prison, je pense qu'ils ont juste ete kidnapés!
bon une nouvelle: les developeur confirme qu'ils pense le faire.....on a donc.... a peu pres 5 ans d'attente! mais il y a 70% de chance pour que le jeu sorte! prions ensemble mes frere! (et dieu sait que je suis athée!)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment