-Dabla: "Voulez vous que je vous fasse visité un peu l´enfer maitre? Cell a un peu exageré il y a quand meme des petites choses à faire ici"
-Babidi: "Non merci mon cher Dabla j´ai d´autres préocupations bien plus importante que decouvir cette endroit sinistre!"
-Dabla: "D´autres préocupations,je vous rappelle qu´ici c´est pas la Terre,il n´y a rien à faire!"
-Babidi: "Sa j´avais bien remarqué mais je n´ai pas l´attention de séjourné longtemps ici,il en est hors de question!"
-Dabla: "Vous n´avez pas le choix jamais personne n´as pu sortir d´ici,l´enfer est partout protégé de murs invisible indestructible.Tout le monde a essayé de sortir mais...en vain! Je suis désolé maitre mais...c´est comme ça il faudra s´y faire."
-Babidi:"Eh bien si je suis dans l´incapacité de sortir moi meme j´ai une autre idée qui pourrait peux etre me faire sortir de la!"
-Dabla:"????"
-Babidi: "J´ai crée un monstre sans trop de difficultés et pourquoi pas en recrée un autre?!"
-Dabla: "Vous vous y connaissez mieux que moi maitre,vous savez ce que vous dites mais avez vous les éléments pour pouvoir crée une nouvelle créature?!"
-Babidi: "Biensur Dabla je suis un tres grand magicien je peux faire apparaitre pleins de choses,je suis tres bien capable d´en recrée un autre."
-Dabla------>Pensé:Pour le moment tout ce passe comme prevu héhé
-Dabla:"Mais vous oubliez un details maitre,un detail tres important,ou allez vous trouvez l´énergie nessecaire pour le fabriquer ?
-Babidi: "Oui tu as raison Dabla,j´oubliais ce detail,rhhhhhaaaaa tout mes espoires s´évanouissent!"
-Dabla:"Il y a peux etre un espoire..."
-Babidi "Je t´ecoutes...?"
-Dabla: "Vous etes un tres grand magicien vous pouvez faire apparaitre tout les éléments nécessaire pour pouvoir fabriquer un monstre la seul chose qui vous manque c´est de trouver de l´énérgie afin de pouvoir le crée et qu´il sois doté d´une grande force alors pourquoi ne pas crée une sorte de capteur d´énergie qui capte à plusieurs kilometres à la ronde et qui aurras le pouvoir d´absorber cette énérgie à distance,l´énérgie irra dans le capteur automatiquement et vous vous restez la tranquille à savourer votre victoire.Quand à moi je me chargerais d´inventer un bobard à tous ceux qui possedent une force capable de faire naitre le monstre.Je leurs demanderais de dévoiller toutes leurs energies et ensuite...à vous d´agir
-Babidi:"Je n´aurrais jamais du dire à boubou de t´éliminer tu es tres intelligent hahaha la victoire est à nous!!"
Babidi est bien decidé à quitter l´enfer,et grace à ces pouvoirs et à l´aide de Dabla pourront t´ils crée leurs projets?
chapitre suivant
Pendant que Babidi et Dabla commencerent leurs projets Cell est les autres mechants s´entrainerent.
Freezer se bat contre C19.
C19 lui infliga quelques coup de pieds et coups de poing aérien.Freezer recupera tres vite et lui mis un enorme coup de pied dans le ventre suivi d´un enorme coup de poing sur la tete qui l´envoya vinldaguer tres loing mais C19 se redressa avant de toucher le sol mais Freezer à grande vitesse arrive vers lui avec une boule d´energie deja prete dans sa main,une fois arrivé à 1 metre de son adversaire,il se teleporta derriere lui
-Freezer: "Tiens une petite surprise!!"
Et C19 ne pue rien faire pour l´eviter et le combat se termina.
-Freezer: " Ben alors cyborg 19 tu declares forfait?!"
-C19: "De la chance c´est tout!"
-Frezzer:"Ahahaha boite de conserve est de mauvaise fois"
Freezer n´est pas le seul à s´entrainer,tous les ennemies en font pareils.
Retournous à quelques kilometres de l´enfer,1 mois et quelques semaines se sont écoulés.Grace aux pouvoirs de Babidi et à l´aide de Dabla leurs projets est sur le point de s´achever.Ce monstre est principalement conçu de rochers et de terre et il ne manque plus qu´une chose...l´energie,pour que le monstre puisse sortir du cocon avec une tres grande force.
-Dabla: "Nous avons fais vite maitre vous ne trouvez pas?"
-Babidi: "Oui nous sommes allés très vite,mais en meme temps nous avons passé jours et nuits quazi non-stop à travailler dessus,mais le plus dur reste à faire"
-Dabla: "Oui c´est sur!Le cocon ressemble beacoup à celui qui se trouvé sur Terre,,j´ai l´impression que Boubou va ressortir ahaha"
-Babidi:"Tu me fais penser Dabla il faudrait deja peux etre commencé à lui trouver un nom?! Que pense tu de heuuuu?? Boubou numero 2?"
-Dabla:"Heuuu un peu d´imagination maitre et ce monste n´as rien avoir avec boubou!"
-Babidi: "Oui et apres ce que m´as fait boubou il ne meriterais meme pas que ma nouvelle conquete porte son nom!"
-Dabla:"Ce monstre est principalement crée à base de terre,rocher,cailloux donc peux etre lui trouver un nom ayant rapport ça?
-Babidi: "Oui je reflechie..."
-Dabla:"Que pensez vous de..."
-Babidi:"STOP DABLA ne me propose pas ton idée je veux que sa vienne de moi d´accord?!! C´est MON monstre,MA creation,MON idée!!
Dabla:----> pensée----------------->Sans moi il n´aurrais meme pas pu commencer son projet,il me doit beaucoup surtout pour ce qu´il reste à venir de toute façon ce n´est pas grave il a qu´a lui trouver un nom je m´en fiche! Et si je suis dans son camp j´ai bien une raison!
-Dabla: "Heuu tres bien maitre trouvez lui un nom"
-Babidi: "Que pense tu de heuuu???...Rockterria??
-Dabla:"Oui c´est pas mal vous etes decidez?"
-Babidi:"Oui je suis decidé ce seras Rockterria le nouveau monstre née en Enfer et crée pour donner une bonne leçon à tout ceux qui se sont moqués de moi et crée pour m´aider à sortir d´ici héhéhé! Maintenant ne perdons pas de temps Dabla je suis impatient! J´ai le capteur je suis pret je veux les plus grandes forces!
-Dabla:"J´y vais maitre je vais faire de mon mieux tout vas bien se passer ne vous inquitez pas maitre à toute à l´heure!!"
Nous en savons un peu plus sur le nouveau monstre,il s´appellera Rockterria conçu à base de terre,rochers et cailloux.Dabla pris son envole pour rejoindre Cell et ces amis afin d´essayer de recuperer les plus d´energie possible.Esque tout vas se passer comme prevu?? Comment les mechants vont t´ils prendre le retour de Dabla parmis eux?? Et quel sont les arrieres pensées de Dabla envers Babidi??
suite
Dabla n´est plus qu´a 3 kilometres du lieu ou se trouve les mechants.
-Dabla:"Ils ne sont plus très loing...bon quesque je vais bien pouvoir leurs dire??J´ai trouvé! Allez c´est parti!!
-Nappa:"Qui es qui ce rapproche comme ça?? Mais c´est un ennemie...!C´est Dabla!! ENNEMIE EN VU!!!!"
Dabla arriva et se posa en haut d´une falaise,toute la bande le regarda d´un air malsin.
-Freezer: "Comment va notre cher lache?! Tes vacances avec ton amoureux se sont bien passé??A quand le mariage? Ah oui tu viens aujourd´hui nous annoncer votre mariage c´est ça? Je comprend mieux maintenant."
la bande à Freezer-------->ahahahahaahah
-Dabla:"Je m´escuse de mettre absenté si longtemps"
-Cell:"Tu t´escuses de t´etre absenté si longtemps ahahahah mon pauvre Dabla pas la peine de t´escuser tu n´est pas du tout indispensable,on se passe tres bien de toi et tu crois pouvoir revenir avec des simples éscuses,Dabla tu me deçois enormement!"
-Jeece:"T´as interet de degarpir d´ici tres vite Dabla sinon j´peux te dire que sa va mal se passer pour toi"
-Dabla:"Toi silence je ne t´ai pas sonné ne m´adresse pas la parole"
-Jeece:"Quoi?!! ahahaha eh ben si tu veux qu´ont s´occupent de toi plus tot que prevu,ALLEZ ONT S´OCCUPE DE LUI!"
-
-
-Jecce:"Ben alors quoi?! Ont y va?!
-Cell:"Comment ça "ont" ? T´as pas besoin de nous pour t´occuper de lui? Fais preuve de courage et affronte le,il ta provoqué pas nous..."
-Jecce:"Tres bien!! Commandant Jeece des forces specials va s´occuper personnellement de son cas,tiens toi pret j´ai fais d´énormes progres ici!"
-Barta:"Hahaha on va voir ça offre nous un bon spectacle Jeece!!"
-Jecce:"J´y vais!!!!"
Jecce s´élanca vers Dabla pour ensuite bondir haut dans les aires et il lui envoyé une grosse vague deferlante
-Jecce:"héhéhé t´en redemande?! Quitte ce lieu avant que sa degenere serieusement! Mais?? Ou es t´il passé??
-Dabla: "La porchaine fois sois plus rapide commandant!"
Dabla eu le temps de se teleporter au dessus de lui pour ensuite jallir vers lui et lui mis un gros coup de poingt avec les deux mains collés en pleine tete ce qui propulsa tres vite jeece à terre et avant que jeece ne s´ecrase Dabla se teleporta une derniere fois sur terre pour le récéptionner avec une vague deferlante!!
-Dabla:"Tiens sa c´est une vague deferlante quand tu seras retablie je t´apprendrais ahaaha!"
-Cell:"Bon alors Dabla dit nous,que nous vaut ta visite?Fais attention à ce que tu dis c´est tout ce que je te demande"
-Dabla:"Si je me suis absenté si longtemps et que je suis resté avec Babidi il y a bien une raison.J´aurrais preféré resté avec vous des le depart Babidi n´est rien à mes yeux mais j´ai eu une idée.Je le connais bien,sur terre je suis resté longtemps avec lui,je c´est comment il est,sa façon de proceder et je me suis dit qu´en re sympatisant avec lui il aurrait une idée de genie pour tous nous faire d´ici et je ne me suis pas trompé.
-Cell:"Explique!"
-Dabla"Durant ce long mois,non je n´ai pas pris de vacances j´ai juste aidée Babidi à crée son projet.Il est bientot fini mais pour qu´on puisse sortir tous d´ici il faudrait que vous tous vous y participiez.
-Frezzer:"Un projet?! Quel sorte de projet?!"
Dabla-------->pensée-------->Si je leurs raconte le vrai projet ils ne seront pas d´accord et risque de savoir que le monstre va se retournée contre eux.
-Dabla:"Enfaite c´est simple,ici c´est l´enfer,en haut c´est le paradis et en dessous c´est la planete TERRE.Pour pouvoir retourner sur Terre il faudrait creuser ou detruire cette terre sur laquel nous sommes mais helas vous savez bien que c´est impossible.Babidi à crée à l´Ouest de l´enfer une espece de porte invisible qui pourrait nous permettre de sortir d´ici.
-Dr Gero:"Et comment a t´il fait pour faire ça,moi meme étant un grand scientifique je ne serais pas capable de faire ça!"
-Dabla:"Ah ça je ne serais comment vous l´expliquer malheuresement c´est trop compliquer et la plupart du temps je n´étais pas la Babidi à souvent fais le travail seul."
-Freezer:"Alors on y va quesqu´on attend?!"
-Dabla:"Ce n´est pas si simple que ça,sa serais trop façile vous imaginez?! Tout à l´heure je vous ai dit que vous devriez tous y participer pour pouvoir sortir de ce trou.Pour que la porte invisible s´ouvre vous devrez faire ressortir toutes votre énérgies la porte est attiré par l´énérgie et quand il y aurras assez d´energie elle s´ouvrira!
-Guldo:"Mhhhh bizzard et pourquoi la porte est invisible??!!Et qui nous dit que tu manigances pas quelque chose avec notre energie?!"
-Dabla:"Reflechie ici il y a pleins de gardes.Beaucoup trop,on a decidé de la fabriqué à l´Ouest de l´enfer car c´est la ou il y a le moins de gardes mais il y en a quand meme.Si ont avaient decidés que la porte sois visible elle aurrait été tres vite detruite par les gardes tu penses pas?! Et je ne manigance rien pourquoi je vous direz de faire ressortir toutes votre énérgie, quesque j´y gagne?? Sa m´avancera à quoi?! Alors vous me suivez? Je ne peux pas le faire tout seul sinon croyez moi je serais deja partis!
-Cell:"Pour moi c´est d´accord,je pense que pour les autres aussi mais tu restes avec nous en plus on ne connais pas le chemin"
Dabla---------->pensée------------>Quesque je suis bete je n´ai meme pas pensé que je devrais resté avec eux,comment je vais faire quand ils vont s´aperçevoir que cette histoire est fausse,oulala sa risque de mal se passer pour moi il faut que je trouve une pretexte pour ne pas allé avec eux et en plus je raterais la naissance du monstre!
-Dabla:"Heuuu je peux vous montrer le chemin,d´ailleurs je dois vous le montrer car vous savez pas ou c´est ahaha mais il ne suffit pour de concentrer votre énérgie pour pouvoir faire ouvrir la porte je dois retourner avec Babidi pour pouvoir appuiyer sur tout pleins de boutons,il compte vraiment sur moi,sans moi je doute fort qu´on puisse quitter l´enfer!!
-Cell:"Tres bien! De toute façon si tu as menti compte bien qu´on se retrouve,avec tout les gens qui se trouvent ici sa ne seras pas dur et l´enfer ce n´est pas grand allez ne perdons pas 1 seconde montre nous le chemin!!"
-Dabla:"Suivez moi!!"
Dabla à reussi à convaincre nos anciens ennemies avec une fausse escuse,Dabla a pour bute de faire naitre Rockterria grace à eux.Esque tout se passera comme prevu??
La suite ?
~~~~~~~~~~~~~Tour des forums 2006/2007~~~~~~~~~~~~~
je fais que passer..
Je ne suis qu´un fantôme qui ère.....
j´y comprend rien