En voilà une nouvelle qu´elle est bonne!
Reste plus qu´à attendre!
Au fait, si quelqu´un sait ce que veut dire cette formule de Raven...
T´es sur que c´est ca car je croyais que c´était plutot ca
Azaram Metrium Zinthos
azara metrium zimptos
Non c´est bien : Azarath Metrion Zinthos! Car je l´écoute en anglais et elle dit bien cela
en ordre je sais pas, mais il y en a un qui est le nom de sa planete natalle, un autre qui est le nom de son pere ou sa mere et l´autre je sais plus :x
son pere sappelle TRIGON et azarath cest le nom de sa planete
Alors sa doit être de sa mère l´autre reste plus qu´a trouver l´autre
Azarath>>>le nom de son monde(ou planète c´est comme on veut)
Metrion>>>?
zinthos>>>j´ai su mais je sais plus
Et ce n´est pas le nom de sa mère car sa mère s´appelle Arella, ce qui n´a pas grand chose à voir et comme c´est écrit plus haut son père c´est Trigon alors...
,:-p,
, , . Désolé de l´erreur et du double poste.
en fait la formule s´écrit réellement comme ca: Azarath Metrion Xinthos mail elle se pronnonce comme ca: Azarat Metrion Zintos
et a part Azarath je ne sais pas ce que ca veut dire
Les deux derniers mots ne veulent rien dire.
ouai
Source: Site officiel animé.
pacg? Quoi?
vous croyez a la magie ou au fantome car je peux tout vous expliker
zintos vient de la langue ancienne des grecques qui signifie mort donke appramaent si on voi dan le dessin animer elle fait teleporter des chose donke a mon avi metrion signifie teleportation ce sont des source tres fiable car ave es amies on a fait plein de recherche donke sa doit etre vrai
La Raven bleue est douée d'empathie (faculté de percevoir les émotions d'autrui), elle peut dissiper la douleur par contact physique et se téléporter sur de longues distances. La Raven bleue peut également projeter un "corps astral" et a montré pouvoir contrôler les sentiments d'autrui et avoir parfois des prémonitions, le niveau de ses facultés précognitives étant assez limité. Elle a aussi une connexion psychique avec toute chose mystique.
La Raven blanche a les mêmes pouvoirs mais a un plus grand contrôle sur la manipulation des émotions.
La Raven maléfique a les pouvoirs des deux précédentes mais se sert de son don de manipuler les émotions pour créer et déformer celles des autres. Elle a aussi la faculté d'implanter les graines de Trigon dans les enfants pas encore nés par un simple contact physique.
La Raven actuelle a les mêmes pouvoirs que la bleue mais sa renaissance lui a aussi donné de nouveaux, en cours d'étude et de maîtrise. Elle peut ainsi voler, ôter les émotions des gens qui l'entourent, au point de les rendre apathiques, et ouvrir un portail vers d'autres dimensions.
Personnalité :
Sombre et torturée, Raven est obligée de contenir ses émotions. Elle est continuellement tiraillée entre le Bien et le Mal.
Pour la petite histoire :
Raven est née de l'union entre Trigon le Terrible, un puissant être extradimensionnel, et Arella, une femme qui était poursuivie par un culte satanique cherchant à ramener Satan sur Terre. Au lieu de celà, c'est Trigon qui arriva et qui prit Arella pour femme.
Sur le point de se suicider, Arella fut sauvée par un culte pacifiste extradimensionnel et emmenée sur un autre monde appelé Azarath. Elle donna naissance à Raven là-bas. A ce moment précis, l'influence maléfique de Trigon fut ressenti à Azarath. Pour apprendre à Raven à maîtriser ses émotions et à contrôler ses pouvoirs, Azar (fondateur d'Azarath) se chargea de l'éducation et de l'entraînement de la jeune fille afin que son côté sombre hérité de Trigon ne soit libéré
si sa vou interesse je vous donne le site
http://www.bddcomics.net/topo-2-raven.htm