tout est dans l´titre
moi aussi je l´aime bien.c´est lequelle ton espisode préférer?
Beaucoup sont excellents, tous sont bien...
MMmm peut-etre "C´est long l´éternité?", "Plus Jamais", "Inversées" ou encore "#257-494"...
Ah, si, je sais: "Fractures"
moi c´est celui ou ils se retrouve dans la télé!j´était mort de rire du début a la fin!
(citation)
-qui éte vous?
-qui je suis?je suis celui qui a former le ninja noir,je suis un guerrier du mal au 12éme degrés,et surtout...JE SUIS TON PERE!
-NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!
MDR!rien quand y repensant je suis plier!
Oui, c´est celui-là le 257-494.
Plus d´infos sur le site La Tour Des Héros...
Moi j´adore l´épisode : How long his forever ? et l´épisode : Terra (Surtout quand elle perd controle (avec slade) et que beast boy s´en vient dans la tournade pour la prendre dans ces bras:-P)
Ah oui et aussi : Every dog has his day, quand cyborg dit : You talk ? Dog don´t talk !! !
moi cest 257-494
Moi j´aime bien l´épisode Mad Mod´s Mad House il me fait toujours rire
moi mes 2 préférés sont : "c´est long léternité" ou starfire est projeté dans le futur et elle voit ce que sont devenu les jeunes titans
et bien sur !! !:"257-494"!!
moi c plus jamais
typs tu te mele pas avec une otre emission ?
moi aussi je trouve cette série super, comme x-men evolution.
Seul hic, on dirais que le mot teen a été pris au pied de la lettre. C´est vrai, ils ont l´air jeune physiquement et mentalement (le pire étant changelin) tandis que dans les livres ils doivent avoir 25 ans environ. Sinon, le reste a été pas mal respecté et Slade (Deatstroke) a un rôle plus important que dans les livres.
C'est ce qui fait le charme de la série, autrement ca aurai fait un DA fade comme la Ligue des Justiciers
Mais bon, rien ne vaut le (vieux) DA de Batman :D
Mad Mod et l'épisode avec larry sont éclatans de rire
Dommage qu'il n'y ai presque que des sites en anglais...