Bonjour à tous les fans de rallye
Je viens d´acheter WRC 2005 en platinum et contrairement à ce qu´indique la notice je ne trouve pas la partie affronter le champion, est-ce d´autres personnes ont le même problème.
il n´y a que 3 spéciales par rallye, est-ce normal alors qu´il y en avait 6 dans wrc 4.
merci de votre réponse.
pour les spéciales c´est normal (d´ailleurs c´est honteux !) et pour le reste c´est pas normal
J´ai exactement le même probleme le mode contre Seb n´y est pas.
J´ ai acheté la version platinium hier et je n´ ai pas ce probleme, désolé les mecs.
crotte alors.
Mais ce mode tu l´a eut directement quand tu a acheté le jeu? (peut être qu´il faut le debloquer?)
Et sinon il est dans quel menu exactement?
Je viens aussi de l´acheter en version Platinum.
Bilan des courses :
- les modes "Affronter le champion" et "Terrain de jeu de Loeb" annoncés dans le carnet N´EXISTENT PAS !
- le mode "Défi historique" est grisé, donc non accessible. Existe-il, d´ailleurs ?. ..
Le jeu s´appelle WRC5 Evolved (évolué, pour ce ux qui speake pas trop l´english).
Moi, des "évolutions" de ce genre, où le nombre d´étapes passe de 6 à 3 et sont LES MÊMES que dans WRC4, à part les graphismes nettement meilleurs (je le savais pour le nombre, c´est pour ça que je ne l´avais pas acheter à 60 €), mais surtout, où presque la moitié des modes de jeu sont supprimés, je m´en passerais !! !!
PS : Tu me diras : on commence par diviser par 3 le nombres d´étapes; ensuite, on sort le jeu à 2-3 fois moins cher, alors, quoi de plus normal que d´avoir 2 fois moins de modes de jeu !
Sony, tu nous prendrais pas pour des buses, des fois ?. ...
Et damin, c´est quoi ? On fait un chèque de 60 € et on n´a même plus de jeu ? (quoique, avec GT4, où la compatibilité avec les Logitech Momo PC avait été supprimée -heusreusement, ça marche encore avec WRC5 -, je l´avais déjà mauvaise, car tout ça, c´était pour vendre le Force Feedback Pro à rotation de 900 degrés, ce que tout le monde se fiche ou presque)
le defi historique se debloque a la 10eme course (gagné ou pas je c pas)
En effet, il faut gagner la 10è course en championnat pour débloquer le mode défi historique. j´ai acheté le jeu ce matin à 5€ dans un vide grenier, et j´ai commencé par le champ 1600, histoire de se faire la main.
J´ai gangné toutes les spéciales, et on débloque aussi des voitures aux victoires suivantes :
- 1ère course
- 3ème course
- 6ème course
et je crois aussi par la suite
Quand au terrain de jeu de Loeb, il s´agit de la piste d´essai !
apparmaents ce n´est pas dutout le même jeux .
moi j´hésite entre le WRC 3 ET le WRC 4 lequel me conseillez vous?
Je ne prendrai pas sebastien loeb edition car au vu des commentaires sur le forum il a l´air nul en terme de spéciales et donc de duréée de vie..
le 3 et le 4 etaient excellent, par contre jai ete un peu decu du 5!
salut a tous
j'ai moi aussi connu le probleme du mode "course contre le champion" avec une version platinum
je l'ai achete a la fnac, je rentre chez moi et ne trouve pas le mode qui est dispo des le debut du jeu (j'avais regarde les forums)
j'y retourne et ils m'en donnent un autre qui a le meme probleme
je vais ensuite dans un micromania ou j'expose le probleme, il avait justement une version non platinum
on a teste les deux en commencant par la platinum et le mode etait dispo dans la version non platinum donc des le debut
j'ai cherche a entre en contact avec le sav du jeu, et apres un mois d'attente, j'ai renvoye ma version platinum et j'ai recu une version non platinum neuve
j'espere avoir rendu service a ceux qui ont le meme probleme