CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pareil?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
K3V194 K3V194
MP
Niveau 3
03 juillet 2007 à 12:57:24

Slt c´est quoi la différence entre gundam seed destiny union vs zaft plus 2 et Mobile Suit Gundam Seed : Never Ending Tomorrow svp?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:00:06

Bonne question...
En tout cas moi j´ai "Mobile Suit Gundam Seed Destiny: Rengou VS Zaft 2 Plus" (je sais pas si c´est celui que tu parle) et je te le déconseille, la caméra est merdique et la maniabilitée chiante ce qui rend le jeu presque impossible vers la fin.
Moi aussi j´aimerais avoir un avis sur ce jeu ("Mobile Suit Gundam Seed: Never Ending Tomorrow").
Sinon j´ai aussi "Mobile Suite Gundam Seed Destiny: Generation of CE", c´est un Tactical-RPG et je te le conseile vraiment.
J´ai une autre question aussi: es-ce qu´il existe un jeu de combat Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny sur Ps2? J´en ai sur GBA mais j´en connais pas sur Ps2...

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:09:56

Omni vs ZAFT II Plus merdique, faut arreter tu ne sais pas jouer c´est tout.

ça reste le meilleur jeu d´action/arcade sorti à l´heure actuelle pour SEED/Destiny.

MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:34:55

En même temps quand tu dois te concentré sur des objets à récupérer tout en évitant les ennemis qui peuvent te tuer en 1-2 coups tout en étant chronométré... sachant qu´il est imposible d´enlever le vérouillage sur un ennemis ou sur un allié (enfin je n´ai pas le livret donc si on peut le faire j´enlève ce quej´ai dis). En combinant ça avec des parades très dure à faire (que je croyais inexistante) et des esquives parfois confuse du à la caméra. Je n´appelle pas ça un bon jeu, peut être que c´est le meilleur jeu Action/Arcade de Gundam a tes yeux mais c´est pas un bon jeu.

Sinon évitons de faire du HS... vaudrais mieux que quelqu´un qui ai les 2 jeux réponde à la question de K3v194

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:46:12

Oui tu peux enlever le lock.

Les parades sont simples à faire suffit d´avoir le bon timing, idem pour les esquives.

Et c´est tellement un mauvais jeu que beaucoup de tournois se font dessus.

MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:15:15

Serait-il possible de savoir comment on enlève le lock pour que je puisse mieux aimer ce jeu?

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:32:22

Tu appuies sur select pour enlever le lock.

Sinon concernant la question initiale, Never Ending c´est un shoot en 3D bourrin, alors que OMNI vs ZAFT c´est plutot un jeu d´arcade qui serait dans l´esprit d´un Tenkaichi mais en plus technique.

MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 07:41:08

Ok merci pour ton aide quand même et merci pour la précision.
Es-ce que tu as le jeu Never Ending ? Tu l´as en quel version, USA ou PAL?

MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 07:41:54

Euh... en USA ou Jap je voulais dire, la PAL n´existe pas.

MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:54:35

En tout cas c´étais pour te demander si tu as la version USA, si il y a les voix originales japonnaise et les musiques originales de l´animé ou si tu as la version Jap, quel est le nom original si ce n´est pas "Never Ending Tomorrow".

( :desole: pour le triple post.)

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:22:33

Etant donné que j´ai revendu le jeu tres rapidement au vu de sa qualité, si je me souviens bien, dans la version US t´as les voix anglaises avec les musiques originales comme dans Gundam vs Zeta Gundam.

MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:31:23

Apparament il a pas l´air terrible et je pense que tu ne sais pas (ou plus) si "Never Ending Tomorrow" est son nom original?

Sinon es-ce que ça existe un jeu de combat/baston Gundam "Seed" ou "Seed Destiny" sur Ps1 ou 2 ? Sur GBA je sais qu´il y en a 2 et je me demandais si sur console de salon il y en avait.

Driftt Driftt
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:15:00

Son original c´est bien Never Ending Tomorrow.

Et tu as des jeux de "baston" avec les épisodes de Gundam Battle Assault, mais idem ça n´est pas forcement réussi.

MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 07:43:48

Ok, merci pour tout.

fraternity fraternity
MP
Niveau 4
22 novembre 2007 à 10:06:36

comme personne ne répond vraiment, je vais le faire: la différence essentielle entre les 2 jeux est que Never ending est un jeu technique proche de la série alors que OMNI vs ZAFT 2 est un jeu d´arcade qui compense l´absence de modalités techniques par un grand nombre de MS et de meilleurs graphismes.

En tant que fan de gundam seed, je préfére le jeu Never ending . Ce jeu est trop sous estimé, OK il n´a pas les meilleurs graphismes mais le niveau technique est génial:la mobilité des MS est incomparable (avec tout ces jeux arcades), un vrai mode story (avec cinématiques en DA et pas un mode campagne), respect du phase shift (protection contre les tirs faiblards des gardes/gundam gris quand il est à court d´énergie), réel changement de terrain dans la jouabilité selon le terrain (terre(gravité)/espace (sans gravité tu ne retombes pas/eau seul les MS amphibies y sont agiles),etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment