Voici enfin une méthode simple vous permettant de gagner des cadeaux et/ou codes de recharge Prizee (pack+), Y-code, Royalcactus et des dizaines d'autres gratuitement, le principe est très simple, il suffit de s'inscrire puis de télécharger la "packbarre". La packbarre est une petite barre de pub qui vous rapporte des points que vous voyez apparaitre sous forme de pourcentage. A 100% vous recevez directement un de la monnaie du site (NewPack) que vous allez convertir en code ou cadeaux de votre choix. Vous pouvez accélérer la vitesse de sa progression avec les clics rémunérés, les bannières bonus, les parties clan (si vous êtes dans un clan ! ).
Il y a aussi le système de parrainage qui est très bien rémunéré, 1 code gagné par le filleul = 1 code envoyé au parrain c'est à dire rémunération à 100 % !
Sans oublier les deux classements qui s'effectuent un chaque semaine et l'autre chaque mois qui apportent jusqu'à 200 codes!
Pour commencer à gagner voici l'adresse: http://www.packbarre.com/?pa=290011
Moi perso, ça fait peu de temps que je suis inscrit et j'ai déjà 1 NewPack grâce à mon clan