je voudrais savoir si il meurt a la fin parce que je vais avoir le jeu que pour mon annif en novembre
plz dite le moi
c est mon héro préférée
Oui
Non =)
il est paralyséé est oubligéé de rentrer cher lui
Queude c'est faux.... Puisqu'il est dans Bia 3 xD
Non il meurt pas, il raconte son histoire à un gradé de l'armée américaine au coin d'une table.
Au fait, c'est pas la fin, c'est de début, le milieu et la suite... L'action se déroule dans le passé. Donc, ce que je te dis n'a pas une grande importance, tu vas tout de même profiter du jeux.
call-of-guerre
pourquoi tu dis qu'il est paralysé ?il se prend juste une balle dans le doigt ... ca arrive a tt le monde !!
enfaite y meurt pas vraiment , y se fait ecraser les jambes par un semi-remorque et il devient gangreneux dc on ai obliger de lui couper les jambes petit a petit . Ce qui ne l'empeche pas de devenir président des mouches en 1945 . Voila j'espere que je t'ai aider
il meurt que dans brothers in arms hells higway il est mort en amérique parcequ'il est paralisé
jumath10 tu dit n'importe quoi. Il paralysé à vie dans Hell's Higway (le 3eme episode de BIA pour ceux qui savent pas)Baker rejoint Red dans un café et les allemands tire au mortier dessus et du coup le batiment s'effondre et ça paralyse Red
dsl du double post mais jumath il est pas paralyse en amerique mais en hollande a la guerre
La scène du café qui explose, moi je l'ai vu sur internet mais je ne l'ai pas vu dans le jeux. Les blindés que les allemands n'étaient pas sensés avoir en Hollande arrivent et attaquent la compagnie E. Là, je ne vous dis pas le punch, c'est l'histoire du foirage de la mission Market Garden... ce sur quoi est basé le jeux. Donc les blindés attaquent, il y a du feux partout et à un moment il y a une jeep de l'armée qui arrive avec Hardstock sur le capot. Je ne vois pas le café sauter. En fait, je vois plutôt trois blindés qui ressemblent à des panzers exploser.
Sur le capot de la jeep c'est corrion. la mission avec les flamme se passe aprés celle ou hartsock et baker se prénnent un obus
J'ai un présentiment qu'Hartsock reviendra pour la bataille des ardennes