CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain regardez la note médiocre du test

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lil_g_dogs lil_g_dogs
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:50:54

J´viens d´voir que le Test de "And 1 Streetball" a été mis sur Jv.com, et franch´ment c´est quoi cette note ? 9/20 ! Ce jeu est-il vraiment d´la daube ?! Moi j´ai pas l´jeu et j´aimerais savoir (ceux qui ont le jeu) si c´est vraiment nul ou pas ? Merci d´avance :-d
Moi quand il sortira sur Ps2 je ne ferai que le louer !

gimli_01 gimli_01
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:06:49

faut pas ce fier aux test de jv.com a partir du moment ou c´est pas un jeu EA ou un jeu attendu par un grand nombre de joueur faut pas s´attendre a voir une bonne note !e t puis y a des exemples :tous les dynasty warrior ou presque on une note de 14!!! ça^prouve bien des choses (pas par rapport a la qualit du jeu mais par rapport au l´attribution des notes faite un peu au hasard)

an1hotsauce3 an1hotsauce3
MP
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:09:34

Moi j´ai le jeu est je vous dit que cette note va mal a ce jeu.En graphisme le jeu je le donnerais 17/20 en jouablite 18/20 te la note final 18/20.Ce jeu la bat pleins de jeux de basket en plus fait par la plus bonne compagnie de jeu du monde.Chaque jeu que je veux voir son test dans JV ben y est mauvais mais quand je vais le louer y est super je comprend pas pourquoi ils ont mis cette note faut pas ce fiee a des bandes d´imbeciles qui ne savent pas qu´est-ce que c´est un jeu de basket.Puis faut pas n´on plus se fiee au site genre agmespot ou ign.

molard molard
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:30:49

Moisi ce jeu.

mos mos
MP
Niveau 2
01 juillet 2006 à 09:40:03

Tu peux reste poli car j´ai malheureusement acheté cette MERDE et je suis trés bien placé pour parler BASKET c´est mon metier OK

wade[3]mvp wade[3]mvp
MP
Niveau 3
01 juillet 2006 à 13:54:02

c abusé tu peu pa juger un jeu si ti connai rien o basket celui ki a fé le test c pa ské and1 ni le mixtape tour faut arrété il le compare a nbs street c pa pareil c nimp faut ke ce soi ceu ki aime ki juge pa les autre ...

lil_g_dogs lil_g_dogs
MP
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:44:28

Ok les mecs, de toute façon moi je le louerai et pusi s´il claque vraiment j´me l´achêt´rai !

sinon wade, tu sais un jeu ne doit pas être noter par quelqu´un qui aime ou pas le genre, faut qu´la personne note le jeu objectiv´ment et pas subjectiv´ment ! :-)))

mos mos
MP
Niveau 2
01 juillet 2006 à 22:53:51

regarde la test sur jeux.com 9/20
Je pense que le test est trés juste
ce jeu ne vaut rien de rien

mos mos
MP
Niveau 2
01 juillet 2006 à 23:02:57

Si quelq´un est intéressé je le vends 35€ version Xbox sur Bruxelles

MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:49:46

Si quelqu´un est interesse je donne un coup de poing a Mos car lui il c´est rien au basket.

mos mos
MP
Niveau 2
03 juillet 2006 à 09:16:04

Si tu veux on se donne un petit rendez-vous (Bruxelles) et on vera si tu me donneras ton coup de poing comme tu dis

MP
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:37:04

c ke je viens pas en france

shine[fr] shine[fr]
MP
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:57:13

non mais bruxelle mec , c´est pas trop en france
Révise ta géographie

mos mos
MP
Niveau 2
03 juillet 2006 à 18:57:40

A titre d´info Bruxelles c´est en Belgique et pas en France!!!

djgibus djgibus
MP
Niveau 1
03 juillet 2006 à 19:07:27

Désolé MOS mais moi je le vends 25 € car ça fait bien longtempt que je n´ai acheté un jeux aussi ringard digne des années 70 et encore....en tout cas je suis d´accord avec toi ce jeux est vraiment merdique....j´espére juste trouver un pigeon....

money3 money3
MP
Niveau 2
03 juillet 2006 à 20:03:03

dsl la fermer la se jeux est super j´ai fais le tour et jeuxvidéo.com ses gourer la total ses jeux est formidable

money3 money3
MP
Niveau 2
03 juillet 2006 à 20:06:43

mos tu mérite juste une criss de voler tes un con sort de se forum pis garde le peut de respect qui te reste pis criss le camp pas bon de merde si jte verrai ben jte crisserais mon poingt dans tes dents

mos mos
MP
Niveau 2
03 juillet 2006 à 21:12:26

Pas de probleme je suis a Montreal dans 15 jours et comme bon nombre de Québecois retire ton déja ton dentier
Fort en gueule....mais pisous de nature!

lil_g_dogs lil_g_dogs
MP
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:33:26

Franch´ment si Mos et d´autres trouvent le jeux nul à chier et que pour eux c´est d´la merde, ils ont le droit de dire quand même leur avi ! Et c´est pas pour autant que vous devez insulter, est ce qu´ils vous insultent pcq vous dites que l´jeu est bien ? Non ! Alors arrêtez de réagir comme des gamins en se disputant pcq l´un trouve le jeu super et l´autre le trouve à s´chier d´ssus !

MP
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:04:36

Ouais mais eux ils disent n´import quoi!Ces des pourris!

En passant mos j´habite dans la ville a cote de montreal j´ai hate de te voir tete de ringard!

Pis en plus minable comme vacances ou´est-ce ke tu va Montreal c de la merd comme ville la plus laid du canada!Je veux pas te voir dans rue ak le jeux car tu saura pauvre et tu dira -jeux a vendre!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment