yo alor ya d fan de HOT SAUCE SKIP PROF... ici ?
moi mon préféré c shaine é professor ( le piti blan lol) est pa mal non plu!
mé c qd mm escalade ki me fé le + marré!
My Men, it´s HoT Sizzllllllllllllllllllllle ! !!!!!
C vrai que 50 est fou mais les meilleur reste Headache,Hot Sauce(meme si il est plus And1)et 1/2 Man 1/2 Amazing,Alimoe et joublais Esclade loll
moi j´m bien Spydaman
pa sur du nom !
Spyda tout court.
Mon idole est Hotsauce car il a transformé le StreetBall en art.
Masi skip to my lou reste toujours placé très heut.
Et je n´oublie pas non plus Flash.... RIP et respect.
old_school ça fait bien longtemps que 1/2 Man Escalade et Headache se sont eux aussi barrés... Enfin je crois que 1/2 Man est revenu mais c´est à vérifier.
Ah et aussi moi je suis à fond sur Pharmacist, ce mec c´est l´avenir.
:salut ouai comment on fait pour voir des matchs des and 1 parce que je connais quelques noms mais jai jamais vu jouer dites moi svp
tu telecharge sur le net!
hot sauce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le meilleur crosseur ( basketeur ) dela planete ! ! au fait , sil y a des crosseurs en normandie . ..
skip to my lou en force pis moi aussi en force lol c vraiment un forum mort lol
Mon préféré reste AO . Je trouve que Spyda joue pas très bien meme si c´est un rookie .
hot sauce il est bof bof quand ya des vrais match de rue au sa cogne lui il se cache dans la salle de muscu a travailler ses move vous alez voir pendant le all star game ebc
reap it, documente-toi sur ce qu´est le basket avant de qualifier Hot Sizzle de meilleur basketteur de la planète, tu veux?
hot sauce é tro puissan tt a fé dakor ac toirich8z com koi il a tranformé le streetball en art il é tro tro for !! !
c´est the pharmacist le meilleur , regardez ses moves , comment il manges hot sauce , mais jvou que hot sauce est le meilleur dribbleur mais en defence il est rien!
jcomfirm lalato niggazzzzzz AO arrache le parké é lbitum
Le meilleur c´est Hot Sauce, y a aussi profesor qui fait des bêtes de passes, Spyda et Hélicopter savent dunker mais AO se la pête trop et Escalade fait sa masse(lol)
Mais le plus connu c´est bien sur Skip to my lou (Rafter Alston) mais c´est normal il joue en NBA.
moi j adore GoGetit, il assure avec ses dunks de oufff!