Qui sera pour vous le champion cette année?
Derniers résultats:
Dallas 0 ----- ----- 0 Detroit
|------|
Phoenix 1 ----- ----- 1 Miami
(dsl o dessu g essayé un truc sa a pa marché)
Donc:
Miami 1 - 0 Detroit
Phoenix 1 - 0 Dallas
Pour moi c Miami qui va gagner avec Dwayne Wade et Le Shaq!!!!!
j´amerais bien que ce soit phoenix mais bon je pense que ce sera detroit
Ouais tous pour detroit pistons!
Oué c sur moi ossi jaimeré tro ke Phoenix gagne pck y a Boris Diaw. Il c tro régale sur le dernié match. Mé bon Dwayne Wade et tro for!!!!
Miami 1 - 1 Detroit
Phoenix 1 - 0 Dallas
Fé chié ils on égalisé Detroit, mé bon Miami a gagné 1 match ché eu sa leur donne un avantage. Ce soir Phoenix joue, jesper ke Diaw nou fera encore un gran match
Miami 2 - 1 Detroit
Phoenix 1 - 1 Dallas
Cette nui Phoenix joue, espéron ke Diaw nou fera encore un gran et nou veron peut etre un françai MVP des playoffs
En tou k moi je di tjr ke Miami va gagné, Dwayne et tro en forme on peu plu l´arété
Moi je dis chauncey billups
Miami 2 - 1 Detroit
Phoenix 1 - 2 Dallas
Il fon chié Dallas jesper kil von pa allé en final, sa seré nul.Jesper ke Miami gagne cette nui!!!!!
Miami 3 - 1 Detroit
Phoenix 1 - 2 Dallas
Et voila comme je lavé dit Miami l´emporte encore une foi!!!! Il é tro for ce Dwayne Wade c abusé!!!!
FAIT CHIER!
Miami 4 - 2 Detroit
Phoenix 2 - 3 Dallas
Alala jen ai mar davoir raison... Comme je lavé di Miami est en final, c obligé kil gagné maintenen. Personne peu arété Le shaq et Wade!!!!
aller faut que les suns gagnent ce soir!! aller Bobo sort nous encore un putain de match reste dans ta moyenne de 26pts dans cette finale
Dallas - Miami
Voila on connai la final maintenen. Dsl vo favori son pa passé. Allez Miami!!!!!!
tes favoris sont mal partie
Dallas 2-0 Miami
Oué mé il on bien fini
Miami 4-2 Dallas
Dwayne wade a été élu MVP. C ki ki a u raison? olala c encore moi!!! rolala jen ai mar davoir raison ^^. Miami champion!!!!!!!!
wé sa pete tro jvoulai pa que dallas gagne en plus wade il a fé des match de fou !! !!