tout le monde
tous est dans le titre que ferier vous si vous avier les pouvoirs de spiderman
euh... faut etre logique dans la vie moi je frai come spidey .toi tu frai quoi ?
je terroriserer la ville
je rigole je tuerais plein de mechant
Moi je m´amuserais a grimper sur les murs, tisser des toiles etc...
GTALS je sui d´ac ac toi c clair kes tu fé dautr yapa des méchant tt les jour koi
moi je m´arrangerais pour arriver a l´heure en cours
moi je profiterais un max de mes pouvoirs
Arriver a l´heure en cours
Elle est bonne celle là
Nan sérieux t´aime bien l´école toi
non , non , j´aime pas vraiment l´école mais bon ya des avantages a avoir les pouvoirs de spidey serieusement moi j´embeterais les prof en leur collant de la toile sur la bouche pour qu´ils arretent de me saouler ou pour impresionner les filles lol
moi je méclaterais a fairte des vacherie a ceux qui me soule
mais en faisant sa tu te fera remarquer
moi je demenagerer a new york parce que la ou j´habite ce sera dur
Moi, je m´accrocherai au plafond et je lâcherai les mains: comme ça tu as la tête en bas et tu terrorises ton frère qui passais dans le coin.
moi, je men servirai pour m´amuser et sauver le monde mais surtout fair peur au gens non je decoinne non moi je volerait partou partout parout
Vous dite sa mais un grand pouvoir implique de grande responsabilite et en plus comme dans spider man 1 le film on voi que ces galere et en plus ce serai vache de ne pas ce faire aimer des autre donc moi je dit ces la plus grosse des galere d'etre spider man vous nete pas daccore
Vous dite sa mais un grand pouvoir implique de grande responsabilite et en plus comme dans spider man 1 le film on voi que ces galere et en plus ce serai vache de ne pas ce faire aimer des autre donc moi je dit ces la plus grosse des galere d'etre spider man vous nete pas daccore
Jle dit 2 foi pour que vous soyer conscien et aussi pas fait expre
je mettrait la ville a feu et a sang eh ouais j'déconne pas moi
moi je zaperai lecole