Slt dans mon topic "Et si ...", ala fin je mettai l´emplacement de 7 chaussure puma(voir si dessous) a l´heure d´aujourd´hui j´en rajoute 2 mais leur emplacement seront approximatif car cette fois ci je n´est pas marqué les rue dans lesquel je l´es avait trouvé:
1°- A central parc
2°- A la 5 ième avenue sur un toit(mettez une ambulance et montez y dessus j´y suis arrivé)
3°- Sur une passerelle avec la statue de la liberté face à vous
4°- A Green street
5°- A E 43 road street
6°- A la 7 ième avenue
7°- Dans un parc près de la W 124 ième steet
8°- Au sud de Midtown (faite le sud est de Midtown sans fair Gramercy elle se situe en hauteur et il faut une voiture y monté dessus et sauter pour l´avoir)
9°- A little italy (il me semble car en regardant en l´air y´avai plein de drapeau italien)
mais bon en plus de vous donner l´emplacement de ces chaussures , je fait appel a tout ceux qui auront trouvé les dix chaussure ou ce qui on un chaussure dont l´emplacement diffère de l´emplacement des chaussure que j´ai indiqué...
SIOUPLIIIII
parceke hier j´ai passé quatre heure à essayé de trouvé la dixième et dernière chaussure aider moi
Sa fait koi si on n´a les 10?
je sai pa j´ai pa les dix!!!
Siouplaiii quelqu´un peut me dire ou ce trouve la dixième chaussure PUMAS(référé vous au dessus) ainsi que les Magazin PUMAS parce ke je vien de passé mon aprèm a chercher et sa commence a me gaver Merci les gars de pouvoir m´aider
personne peu m´aidé, me donné un site ou il mette l´emplacement de toute les chaussure????
Allez_Montpel: Je suis désolé, moi j´ai trouvé que 2 pairs et je me rappelle plus des quartiers où elles se trouvaient. Mais t´inquiète pas je vais t´aider à trouver la dernière pair
Je te dirais ça demain, si je l´ai trouvé.
En tout cas merci beaucoup à toi d´avoir marqué où se trouvent les 9 pairs
as-tu trouvé celle qui est au milieu du rond-point? je sais plus quelle rond-point mé il n´y en a pas bcp, sa doit pas être difficile pr toi
Hier encore j´ai cherché mais je n´ai pas trouvé je pense que la shoes dont tu parle ALLAM, c´est la première que j´ai trouvé parceque si je m´en souvien bien elle était dans une sorte de rond point maintenan je me sui peut etre trompé tu n´auré pa une idée du quartier ou tu la trouvé? (ex:Gramercy,Little Italy...???)merci d´avance
Merci Beaucoup de vouloir m´aidé aussi LASCAR18 j´attend avec impatience l´emplacement de la chaussure que je n´aurait pa réussi a trouvé!!!!
En fait merci atout les deux et continué a me donné des idée pour que je continue à cherché MERCI
j´en ai trouvé une près du poste de police, à côté d´une statue, dans le quartier des affaires . Je sais pas si tu l´a.
je vais regardé merci je te le dirai
mais ça fait quoi quand on a les 10 pairs ?
Je vois de quel rond point parle allam, c´est celui qui est au coins bas gauche de central park, ou alors c´est le coins bac droite.
Galdon2 Merci je vais regarder.
Lascar18 j´ai regardé l´endroit que m´a indiqué
les statue que j´ai vu n´ont pas de chaussure
ce qui me fait pensé que tu m´a indiqué celle
qui a près de la statue de la liberté et que
mais je me trompe peut etre mais c´est gentil
de ta part. Sinon d´avoir lé dix chaussure te
permette de retiré au magazin PUMA (que je
cherche toujours) une tenue PUMA
Voilà continué à me donné des endroit encore une fois merci beaucoup
mais moi j´ai un code pour débloquer directement la tenue de pumas : affiche la carte, presse L1+R1 et fait triangle,croix,rond,carré et voilà !
Mais moi non plus je trouve pas le magasin pumas.
Moi je n´ai pa les dix pairs et j´ai pa fais de code et quand je suis tombé par hasard sur le magasin puma j´ai pu rentré dedans pour acheté la tenue puma qui est super moche grise pourrie voila dc je me demande c´est quoi la recompense?
T´a trouver le magasin pumas ?? ? STP ?? ?? Il est où ?? ?????? La récompense, c´est une nouvelle tenue.
STP
j´ai trouver le magazin de fringues Puma ya deux minutes.
il est où STP ?? ???????????
et bien en fait il se trouve au nord de little italy, juste a la frontière avec soho.
J´espére mettre fait comprendre,rep si tu le trouve