jarive a un endroit ou il y a 2 plate formes
jarive a aller sur la plus petite mai sur la grande j arive pas!!
merci de repondre assez rapidement
comment tu as fait pour battre plankton????????
tu dois prendre bob et faire son parachute en slip!!!!!!
(j´ai fini le jeu et je l´ai recommencer et j´ai oublier comment j´avais battu plankton)
Alors si tu peu m´aider
pour battre planckton, tu dois mettre des bombes bulles en dessous du robot comme ca il va se retourner et attaque le quand il est retourné!!!
comment on fé pour faire le parachute en slip?
merci rep stp
comment on fait des bombes bulles???????
pour répondre a ta question : tu prend bob tu apuis sur le bouton pour sauter et puis tu resaute mais la tu laisse le boutons appuiez
:stp:
déja il faut ke tu ais la nouvelle ataque de bob!!!pour faire dé bombes bules, apui sur la croix!! voila!!
sinon ^pour le parachute en slip j arive tjrs pa !! je conpren pa tro!!g pte loupé son ataque!!!
merci rep
comment on a cette attaque car moi je ne lai pas et commen ton la fait
je c pa ta du louper ketchose et nmoi je n ai pa le parachute!!!on la a kel niveau npour aller le chercher
rep stp merci!
svp venez sur mon topic,je n´arrive pas à trouver quelque chose pour bloquer les vagues d´énergie des générateurs
pour te rep sidnba, tu pren timmy turner é tu glace le truc du milieu, apré tu prend bob é tu détrui lé 2 otre piliers!!!
vous parlez pour quelle console là? moi je suis bloquer à Plankton et j´ai le jeu sur DS! Merci
merci j´ai compris
le slip parachute c´est pas sur PS2 mais pour passer le grand trou tu prend dany tu devient invisible dans ton saut tu reste appuier sur rond et dany va planer ce qui te fait aller plus loin et passer le trou
merci je v essayer
pour sauter a lautre plateforme dany ny arive pas,,,,, il y est presque!!!est ce ke tu es sur ke c sa??????????
guiguifoot
moi jen suis sur car j´y suis arrivé
sidnba???tu a réussi comment????
paske kan dany saute et bien il y est presque et il retombe!!!!!
rep vite!!
c bon g réussi
moi je suis bloquer au crabe croustillant , je prend le 1ER poisson la diversion grafiti bob et après je fait quoi?