g fini le jeu surPS2 posez moi toute les questions que vs voulez!!!!!!!!
Comment on tue la puce géante?
on prend un joueur sur le tambour et des que la puces se rajoute de la vi tu frappe le tambour
et tu la frappe avec timy et tu utilise
le lanceur etoiles.
ah ok merci
o secour je n´arrive pas a tourner la roue dans l´usine des meduses
Bonjour,
nous sommes bloqués là :
http://mornard.free.fr/divers/bob.jpg
Il y a deux téléportails dans les coins supérieurs de l´écran et une barrière de lasers au milieu. Le point d´interrogation donne comme indice que seul les fantomes peuvent utiliser les portes fantômes ?? ? J´ai bien mis Danny sur les télétransporteurs mais ca donne rien. Merci
salut je suis bloké a la forterese de crocker je narive pas a sauté sur la 2eme plateforme!!!stp aide moi modele
module pardon!!
svp je suis bloquer dans la fortorresse de crocker il y a que danny qui peut passer de l´autre coter du trou svp aider moi merci
nicobreize,il faut faire une bombule la lancé a dany et explosée la bomb sur la porte a moitié caséé et tu tir le levié
t´é ou exactemen guiguifoot j´ voi pa ou t´es
papamodele il fo fair dominasion sur un fantom enemi et pasé
de rin sibna
ta ka menvoier une imag ou tes
je suis dans une salle entre 2 grilles il y a 2 plate forme é une caisse ke lon peut pousser jarive a aller sur la petite plateforme mé pa sur la grande!!comment faire????rep vite
stp
guiguifoot
fo prend timi et son monton prodijeu et prendr la grose caise
ok je v essayer merci module
module je comprend pas parce-que on peut pas le faire
on peut pas faire danny bob
module!! si tu as fini le jeu tu dois savoir::
je suis dans une salle entre 2 grilles, dedans il ya 2 plates-formes et une grosse caisse,
jarrive a aller sur la ptite plate-forme mais pas sur la grande!! jai essayer de sauter au dessus du trou avec dany ca marche pas!! avec timmy et son monton prodigieux,il ne sert que a soulever la caisse!!!
repond vite